En somme ce kit se suffirais presque a lui meme, mais j'ai voulu possé un peu plus le detaillage.
Au vues de ce qui sera visible et a moins de mettre des led dedans (pitié pas comme certains) c'est pour la gloire.
allez on commence donc par ce qu'habituellement viens en avant dernier sur mes kits, les sieges tres peu ressemblants
Les accoudoir sont ceux du kit mais deplacés quand a l'appuie tete, il est refait en bout de grappe de forme adequate.
A gauche le siege du kit et a droite le meme mais transformé.

J'ai egalement reprofilé les siege des operateur radio et du navigateur, les dossiers donnés etant de forme rectangulaires. L'appuie ete est decoupé du siege d'origine et une languette de carte plastique collée derriere ce qui a pour but de relever le dit appuie tete

Ensuite LE gros morceau de la bete, la soute.
on commence donc par reperer les pieces sur la notice, pour constater au vues des docs que italeri se trompe sur les coloris.
Pas tres grave en somme, on pars donc sur des teintes un poil plus ressemblantes.

ensuite, quand la partie "tunnel" est barbouillée, on attaque la partie charchement, et la on change juste de couleur.
bref un voile de gris plus tard, et en prevision tant qu'on est dans le gris on en profite pour phsitter une teinte plus clair pour quelques piece de detail, pas forcement la couleur tio top, mais au moins qui permettra de mettre le pit en valeur.
allez ca donne ca

Les demis fuselage aussi sont peint...

Voici pour ce debut de montage commencé il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine.