F-14A Heller 1/48 FINI
- Tomcat4ever
- Tomcat4ever
La rentrée en prépa me laissant moins de temps pour maquetter, ça avance encore moins vite que d'habitude :? . Ce soir j'ai fini le jus sur l'extrados. L'intrados est pratiquement fini, a une bavouse près
.

La lumière et le flash rendent des photos attenuant beaucoup la patine. A la lumière du jour ça sera mieux... En espérant que ça réveille le matou qui est en vous
.
Je me rend compte que j'ai pas peins la bouche du canon...

La lumière et le flash rendent des photos attenuant beaucoup la patine. A la lumière du jour ça sera mieux... En espérant que ça réveille le matou qui est en vous

Je me rend compte que j'ai pas peins la bouche du canon...
Joli matou ......
et belle patine.....
c'est nickel !!!!
Bientot sur ses pattes ????
Seb

Bouche du canon et cette partie la : http://www.anft.net/f-14/f14-detail-m61-09l.jpg : la petite grille en bas a gauche, juste entre les bouches d'évacuations des gas du canon et l'echelle ....Je me rend compte que j'ai pas peins la bouche du canon...
Bientot sur ses pattes ????

Seb

- Tomcat4ever
- Tomcat4ever
La fin de l'année approche à grand pas, il étant temps de l'achever...
J'ai préféré ne pas monter les sparrow et sidewinder, et me contenter des deux phoenix, dont les decals se reduisent au stricte minimum. Ca ressemble pas à grand chose :? . Les trappes de trains ont été repeinte dans un gris encore trop bleu, et la verrière part sur la droite, désespoir... J'ai laissé les trous pour accrocher les bidons, des fois qu'un jour, ça me prendrait de les monter.

Bref, y'a beacoup trop d'approximations pour que le résultat me plaise à 100%, mais je suis assez content du resultat, compte tenu de la base de départ, et qu'il s'agissait de mes premières grosses réalisations en scratch. Et puis de toute façon, un matou, même mal monté, c'est toujours beau.
J'ai préféré ne pas monter les sparrow et sidewinder, et me contenter des deux phoenix, dont les decals se reduisent au stricte minimum. Ca ressemble pas à grand chose :? . Les trappes de trains ont été repeinte dans un gris encore trop bleu, et la verrière part sur la droite, désespoir... J'ai laissé les trous pour accrocher les bidons, des fois qu'un jour, ça me prendrait de les monter.

Bref, y'a beacoup trop d'approximations pour que le résultat me plaise à 100%, mais je suis assez content du resultat, compte tenu de la base de départ, et qu'il s'agissait de mes premières grosses réalisations en scratch. Et puis de toute façon, un matou, même mal monté, c'est toujours beau.