2,3 bricoles :

4 euros dans un vide grenier.

20euros le condor(i(l y a du monde dans la boite) et 15 euros les véhicules chercher l'erreur.

bye bye.
|
![]() |
Modérateur : master194
Alors là, respect... J'ai cette boîte (oui, la même et c'est l'originale) depuis l'été 1976 et je n'a jamais eu le courage de la commencerjpcmini77 a écrit :
4 euros dans un vide grenier.
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Y'a moyen. Cette maquette a fait l'objet d'une critique particulièrement élogieuse dans le Fana 281 d'avril 1993, page 62 ("Belles trippes").Raphaël a écrit :y'a moyen d'avoir un petit descriptif de ce kit?
Raphaël a écrit :Pour les trappes, je regarderai ma doc car je dois avoir les détails qui vont bien, si ça t'interresse je te tiendrai au courant.
Ah ça, les petites tiges avec la ligne de coulée en plein milieuPépin La Bulle a écrit :Bonsoir Curatorm.
C'est un très joli modèle une fois fini,le seul soucis est "l'extraction"des pièces sur les grappes.
A+
Il en va de même sur le Ta152 H et le FW 190 D9 : le puits de train laisse voir le moteur.curatorm a écrit :Raphaël a écrit :Pour les trappes, je regarderai ma doc car je dois avoir les détails qui vont bien, si ça t'interresse je te tiendrai au courant.
Je veux bien, parce qu'en farfouillant dans ma documentation, la seule référence que j'ai pour le Ta 152H, en attendant de tapoter 36 15 Google et d'aller voir chez Rod's Warbird, est un montage dans Wing Master.
grance05 a écrit :Ben, et les He 162 et les Do 335 et le P-38M et les MiG?curatorm a écrit : Plus qu'à trouver les P 61, le YF 23 et l'Arado 234 quadrimoteur, et je serai content :-D
Il en va de même sur le Ta152 H et le FW 190 D9 : le puits de train laisse voir le moteur.[/quote]Thud a écrit :
Je veux bien, parce qu'en farfouillant dans ma documentation, la seule référence que j'ai pour le Ta 152H, en attendant de tapoter 36 15 Google et d'aller voir chez Rod's Warbird, est un montage dans Wing Master.