F-18F au 1/48,comme promis...

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères appartenant ou ayant appartenu à l'Aéronavale.
Verrouillé
The Bouffon

Message par The Bouffon »

Comme promis,je vous présente donc le F de chez Hasegawa que je commence...

Je tiens as signaler qu'il y as bien 10 ans que je n'ai plus coller un zinc...

Donc,mon choix s'est porter sur un 18 de la VX-31,unité de test d'armement,ce qui va me permettre de lui mettre de l'armement inhabituel,ce qui veux dire que ça se composera de 2 SLAM-ER (en scratch),2 AGM-158 JASSM(en scratch),2 AIM-120 AMRAAM et pour finir,2 AIM-9X Sidewinder...
On dira qu'il est prêt pour une grosse mission de test de capacité..!

Voici l'avion concerné...
Image
Image

Ben j'ai commencé par présenter le cockpit AIRES dans la bèbète,il as fallu enlever le max partout...
Image
Les coupes pour ouvrir les baies électroniques,fournie par AIRES

Image

J'avais envie de faire les sièges,là par contre,j'ai utilisé les sièges Black Box,ils sont plus juste pour ce modèle et sont plus imposant que les AIRES

Image

Place as vous!
la débilité est le divertissement de l'intelligence!!!

Publicité

Publicité

Spang

Message par Spang »

Salut,

Ici on fait dans la French Navy et pas dans l'US NAVY :D :D

Bon courage pour ton Super Bug :x :x

SPang
--Co-Auteur du livre sur le GRUMMAN E-2 HAWKEYE aux Editions DTU
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
RENAUD

Message par RENAUD »

Spang a écrit :Salut,

Salut,

On va te pardonner vu que l'Aéronavale avait bien envisagé un moment donné de louer des F18 en attendant le Rafale. Par conséquent il ne te reste plus qu'à coller des cocardes sinon.... :evil: En tout cas pour quelqu'un qui n' a plus monté de maquettes depuis 10 tu ne parais pas manchot.
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...

Image Image Image Image Image
The Bouffon

Message par The Bouffon »

RENAUD a écrit :

Salut,

On va te pardonner vu que l'Aéronavale avait bien envisagé un moment donné de louer des F18 en attendant le Rafale. Par conséquent il ne te reste plus qu'à coller des cocardes sinon.... :evil: En tout cas pour quelqu'un qui n' a plus monté de maquettes depuis 10 tu ne parais pas manchot.
De maquette d'avions!J'ai continuer avec du civile jusqu'as maintenant,mais bon,si le sujet n'est pas as sa place,je ne vais pas vous ennuyé plus avec!
la débilité est le divertissement de l'intelligence!!!
stradivarius

Message par stradivarius »

The Bouffon a écrit :
RENAUD a écrit :

Salut,

De maquette d'avions!J'ai continuer avec du civile jusqu'as maintenant,mais bon,si le sujet n'est pas as sa place,je ne vais pas vous ennuyé plus avec!
Elle est très bien ta maquette, ce n'est pas une question de nous ennuyer mais peut être qu'elle serait plus à sa place dans la rubrique "vos maquettes".
C'est juste une question de rangement :D que de dérangement. :-D
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Aéronavale »