Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Salut à tous
Achetée avant de partir en OPEX à Dakar (d'où je rentre), et je vais peut-être la commencer pendant mes permissions :

Image du site d'Italeri
Le problème, c'est la déco : j'aimerais trouver un truc pas trop dur à peindre (histoire de m'essayer à l'aérographe) et qui sorte du sempiternel US Army... :?
@+
Yannick
(en phase de réacclimatation... )
Achetée avant de partir en OPEX à Dakar (d'où je rentre), et je vais peut-être la commencer pendant mes permissions :

Image du site d'Italeri
Le problème, c'est la déco : j'aimerais trouver un truc pas trop dur à peindre (histoire de m'essayer à l'aérographe) et qui sorte du sempiternel US Army... :?
@+
Yannick
(en phase de réacclimatation... )
Salutpierreb a écrit :bonsoir
dis moi vectralex il est comment le P40
il en reste un chez mon dealer et j'hésite...
merci d'avance
pierre
tu peux y aller, c'est du tout bon pour le P-40.
A premiere vue les ajustage sont pas mauvais, et il est assez detaillé.
si tu veux voir ce qu'il y a dans la boite ...
http://www.cybermodeler.com/hobby/kits/ ... -40b.shtml
A+
Alex
Dernière acquisition bien involontaire celle-là, de la part de mes collègues de boulot pour mon changement de service :
le ME 262 A-2a de chez trumpeter au 1/32
Je fais essentiellement du 1/72 mais je dois dire que cette maquette est magnifique, et en plus ils m'ont posés un challenge, la finir pour le 07/01/2008, ou je paie ma bouteille,
Donc pas le choix, au boulot.......
le ME 262 A-2a de chez trumpeter au 1/32
Je fais essentiellement du 1/72 mais je dois dire que cette maquette est magnifique, et en plus ils m'ont posés un challenge, la finir pour le 07/01/2008, ou je paie ma bouteille,

Donc pas le choix, au boulot.......

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, bah....on a raison de penser ce qu'on pense.
- Fioranofan
Bonjour,
En plus dans le stock, en à peine 2 mois ( grosse faiblesse et il y'a des responsables ici même
):

En édition "clear", avec de quoi farcir la bête en plus

Présenté sous cet angle, on se demande, entre le zing et la caisse, lequel fait l'accessoire de l'autre

Et pour changer des "FW109", ben un p'tit 110

En plus dans le stock, en à peine 2 mois ( grosse faiblesse et il y'a des responsables ici même

En édition "clear", avec de quoi farcir la bête en plus

Présenté sous cet angle, on se demande, entre le zing et la caisse, lequel fait l'accessoire de l'autre

Et pour changer des "FW109", ben un p'tit 110

- fast ecirbaf
Bonsoir,
Pour moi, quelques profils

du site http://store.carrierbuilders.net/
Ya plus qu'a changer d'appart, pour accrocher ça dans le bureau(format a-4)
nb: a-4 le format des profils, pas du bureau
et par la meme occasion, vous connaissez peut etre deja, mais bon:
http://www.carrierbuilders.net/ dans la partie walk autour
Fabrice
Pour moi, quelques profils

du site http://store.carrierbuilders.net/
Ya plus qu'a changer d'appart, pour accrocher ça dans le bureau(format a-4)
nb: a-4 le format des profils, pas du bureau

et par la meme occasion, vous connaissez peut etre deja, mais bon:
http://www.carrierbuilders.net/ dans la partie walk autour

Fabrice

ecirbaf
- ZEROCOOL
Voilà pour moi :
Quelques Mechas et Unité mobile :
Quasi introuvable le Round Buckler (pour un futur diorama marin) :

Puis enfin celui que je recherche depuis près de 5 cinq années
:? et oui sur HLJ ils l'on arrêté, je l'ai dégoté sur un autre site japonnais ou ils ont des raretés en un exemplaire mais ou le stock se réapprovisionne de temps en temps quand même. Bref pour 31€ FDP compris il est enfin à moi voici la boîte :

Je suis trop content

Deux autres, j'ai pris les photos avec un tube de cyano pour que vous vous rendiez compte de la grandeur de la boîte (donc du mechas une fois monté):

Enfin voici une unité mobile que j'ai commencé à monter mais je ne vous dévoilerai rien pour le moment car ce dernier fera l'objet de mon tout premier diorama..........Ahahahaha affaire à suivre donc courant d'année prochaine je pense

Voilà. Oui je sais il y a n'y zing à hélices ou chalumeau ou bolides à quatres roues mais je vous assure que je suis plus qu'heureux d'avoir ces kits là (YES)

Quelques Mechas et Unité mobile :
Quasi introuvable le Round Buckler (pour un futur diorama marin) :

Puis enfin celui que je recherche depuis près de 5 cinq années

Je suis trop content

Deux autres, j'ai pris les photos avec un tube de cyano pour que vous vous rendiez compte de la grandeur de la boîte (donc du mechas une fois monté):

Enfin voici une unité mobile que j'ai commencé à monter mais je ne vous dévoilerai rien pour le moment car ce dernier fera l'objet de mon tout premier diorama..........Ahahahaha affaire à suivre donc courant d'année prochaine je pense

Voilà. Oui je sais il y a n'y zing à hélices ou chalumeau ou bolides à quatres roues mais je vous assure que je suis plus qu'heureux d'avoir ces kits là (YES)

En cours:
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
- Dio :Z'GOK (Mecha au 1/100)
- Gallardo : Polizia
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
- Galloupiote
Y a un fou furieux qui a fait un petit film sur you tube du montage de celui-ci. Je ne retrouve plus les vidéos mais c'est du beau boulot.ZEROCOOL a écrit :Voilà pour moi :
![]()
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquerant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
- ZEROCOOL
salut
Oui je connais cette vidéo, d'ailleurs je compte faire strictement le même (sans aucune prétention attention ! ! !)
J'ai acheté sur Hobby search les petits sachets de poudre qui une fois pulvérisé donne l'aspect métal et très brillant de ce Mecha (comme sur la vidéo que tu as vu).
Voilà donc montage et peinturlurage à suivre d'ici euuhhhhh mai ou juin prochain
( ba oui il faut que je termine mon raffio tout de bois vétu avant de reprendre le plastic......).
Tchao !
Oui je connais cette vidéo, d'ailleurs je compte faire strictement le même (sans aucune prétention attention ! ! !)

J'ai acheté sur Hobby search les petits sachets de poudre qui une fois pulvérisé donne l'aspect métal et très brillant de ce Mecha (comme sur la vidéo que tu as vu).
Voilà donc montage et peinturlurage à suivre d'ici euuhhhhh mai ou juin prochain

Tchao !

En cours:
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
Salut
Voici ce que j'ai réccupéré d'Ebay dimanche soir. Merci à Grance05 de m'avoir fait découvrir ce kit.

J'ai déjà hate qu'il soit là
A plus
Ben
Voici ce que j'ai réccupéré d'Ebay dimanche soir. Merci à Grance05 de m'avoir fait découvrir ce kit.

J'ai déjà hate qu'il soit là
A plus
Ben
Modifié en dernier par Ben le mer. 24 juil. 2013 21:40, modifié 2 fois.
En cours : Trop de chose...
- ZEROCOOL
Mais bien sûr , tiens :razorback a écrit :Tu aurais une URL? Ca m'intrigueZEROCOOL a écrit :
J'ai acheté sur Hobby search les petits sachets de poudre
http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1 ... rl&SPage=2
Tchao !

En cours:
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
- May Flower (bateau)
- Toyota GT One
Terminé en 2008:
- Scenedesmus
Hello, j'aime pas étaler mes affaires, mais je suis content d'avoir récupéré ça ce mois-ci:

et

j'en bave déjà...

et

j'en bave déjà...
Modifié en dernier par Scenedesmus le mer. 28 nov. 2007 09:58, modifié 1 fois.
Beau! gravure en relief mais plus détaillé qu'un Haseg, et de l'armement à revendre. Seul soucis majeur (mis à part les décals), la dimension du logement du train avant: trop étroit. Pour ma part, j'ai juste mis des trappes Haseg pour faire illusion (je mets rarement le nez sous mes maquettes, trop gros...dadam a écrit :trés joli déco![]()
que vaut le kit?

J'essaie aussi d'en choper, mais ça grimpe un peu haut à chaque fois

They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Modifié en dernier par Romano2k4 le mer. 28 nov. 2007 20:10, modifié 1 fois.
M.E.R.C.I
a tous master194, j'ai grâce a vous tous, appris un nombres de chose incalculables,et j'arrive aujourd'hui a tiré le meilleur des mes 10 doigts et du plastique grâce a vos conseil
Merci a vous tous !!!
a tous master194, j'ai grâce a vous tous, appris un nombres de chose incalculables,et j'arrive aujourd'hui a tiré le meilleur des mes 10 doigts et du plastique grâce a vos conseil
Merci a vous tous !!!