Hello
aaah enfin le GB de mes rêves :p
ca me permet de retrouver de la motivation à modéliser un peu, du coup je sors les 2 boîtes en attente dans l'atelier du 1/48:
-Hasegawa 09373 "Kawasaki T-4 306SQ Flying Dolphin"
-Hasegawa Pt16 "Kawasaki T-4 Blue Impulse"
Les cockpits sont presque finis, et comme depuis j'ai encore acquis la Pt17 et le kit (décevant) de photodécoupe Eduard pour le zinc, je vais procéder come suit: ces deux montages sont orientés "déco" plus que "hyperdétail", donc je me contenterai de récupérer des élements de la photodec pour les recréer là où ca me semble intéressant, et utiliser l'originale pour le T-4 "Pt17" avec une déco normale de Hamamatsu dans un montage ultérieur.
Les sources de documentation de l'engin étant plus que rares, je vais donc devoir retrier les qqs Gb de photos JASDF de mon disque dur, re-visionner quelques DVD Pioneer JASDF et utiliser les seuls documents "papier" dispo (en dehors des KokuFan) de JWings: "Miltary Aircraft of JASDF: T-4/C-1/E-767" ISBN4-87149-650-3, et les Mooks sur le 50th anniversaire du JASDF.
Fin du blabla, au travail...
Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48
- RaNma
Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48
Current builds:
-Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-A-7 Corsair II "Golden Dragons"; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48

-Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-A-7 Corsair II "Golden Dragons"; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48