Wildcat Tamtam

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères appartenant ou ayant appartenu à l'US Navy.
Verrouillé
stefc

Wildcat Tamtam

Message par stefc »

Bonjour à tous
je vais poster pour la première fois et dans ce group build, le sujet et donc le Wildcat Tamiya, ailes repliées Aires (en commande) et socle perso, un kit CMK d'amélioration, donc les photos à venir.
Ce post m'obligera (j'espére) à finir au moins une maquette cette année :D .
A+
plein en même temps, peu de terminées
Et toujours des skyrays pas chers http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =7&t=36076

Wildcat Tamtam

Publicité

Publicité

Alpaga

Message par Alpaga »

Fais gaffe au plancher du cockpit : celui de Tam nécessite au moins une bonne découpe sur les côtés. Le puits de train gagnera à être aménagé. Quant au revêtement, c'est toiqui vos ... T'as déjà commencé ? :wink:
Image Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
alkas

Message par alkas »

salut,

je suis en train de finir ce WildCat TamTam. J'ai pris ce kit pour me remettre "tranquillement" à la maquette.

Et bilan des opérations suite à un montage from the box, RAS si ce n'est les décals :venere: :venere: :venere: qui sont chiantes à mettre surtout celles des flancs... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai eu quelques soucis...

Montage en cours, presque fini...

En tout, avec cette maquette, je me suis bien régalé...

Bon montage à toi

@++++
stefc

Message par stefc »

merci, j'ai reçu le kit d'aile cette semaine, j'ai sous couché le pit pour le moment, des photos doivent suivre
plein en même temps, peu de terminées
Et toujours des skyrays pas chers http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =7&t=36076
Verrouillé

Retourner vers « Group build : US Navy »