On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc... Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)
A l'ouverture des boites tres bonne impression , le fuselage du Beaver en plastique transparent surprend un peu (on verra quand je me lancerais dans le montage ...) .
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Bonsoir a tous
Histoire de vous faire partager ma joie (vu la rarete de la chose) je viens d'aquerir ceci sur Ebay : il s'agit du Transkit model Art pour le F86K .. :
Bon evidement je n'ai pas encore recu le colis mais j'avoue que je suis bien content d'avoir remporte cette enchere
Je vous tiendrais au courant quand je recevrais le paquet ..
Patrice
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
Salut,
Pour l'avoir regarder rapidement hier soir je peux te dire que la gravure me semble fine, quelques rivets en creux, mais rien de choquant (pour ma part). L'habitacle est simpliste et ne correspondt pas tout a fait à la réalité, je pense qu'avec une bonne documentation on peut se débrouiller. Côté décos une US army Irak 2003 (box art) et une machine cmaouflée israelienne.
Il y a une analyse plus poussée sur Armora.
Thiallier stephane a écrit :
J'ai encore été faible
Qui ne l'a jamais été?
Oui, mais chez Steph, ça devient maladif !
au fait, Steph, je croyais qu'il devait être derrière des gabions, ton Apache ?
C'est quoi, ces bouts de porte-aéronefs ?
Bonsoir a tous
Voila ce que j'ai recu aujourd'hui ma petite contribution a la survie de Heller :
Patrice