@tomcaty : C'est quel kit ? La forme du nez me parait étrange, mix entre un A5 et un F18 (haaaa blasphème

|
![]() |
ShitTomcat4ever a écrit :@Ben : La partie peinte en noire autour du pit va pas un peu plus loin ? Jusqu'à chatouiller la seconde antenne ?
@tomcaty : C'est quel kit ? La forme du nez me parait étrange, mix entre un A5 et un F18 (haaaa blasphème)
Effectivement, c'est bien cet appareil.maddog69 a écrit :hello, la zone noire à l'arrière de la canopée me parait correcte:
http://www.airliners.net/photo/USA---Na ... at/1179508
sous réserve que ce soit celui-ci evidemment (164348)
J'attends la suite...
à+
Merci de cette information, j'avais acheté ce numéro.tfab a écrit :Bonsoir Ben ,trés joli montage .
Juste pour info , dans le dernier wing Masters il y a un reportages su la VF 31 avec le montage de deux F14 .
Bonne continuation .
A+
Fabrice .
Le Phantom, il est à PAPA BEN. Il réapparaitra en début de semaine prochaine, quand je retournerai au boulot. D'ailleurs, tanne le pour qu'il nous poste des photos, moi je n'y arrive pas !spooky a écrit :Les bouts de Phantom ont disparu au fond...![]()
![]()
Joli, il est dommage que la gravure du Revell soit si appuyée. Sur les photos, le bleu des cocardes est bien clair. Cela vient-il des clichés ou des décals?
Le pitot parait un peu mastoc, mais il est difficile de remédier à cela à présent.
Un Matou (coloré) de plus, ça fait toujours plaisir à voir!
Salut Thierry, j'y ai bien pensé mais je ne sais pas quelle teinte utilisé, j'avais pensé à un mélange de gris clair et de chamois. Tu y en penses quoi ?spooky a écrit :La taille du hangar!!!!![]()
![]()
Belle réalisation, Ben, mais tu devrais mettre un chouïa de jus sur les jambes de trains.