Un grand merci à Azul, Alex Meneghini, et Fabio Beato pour leur aide précieuse, de même qu'à tous les autres pour leurs encouragements

|
![]() |
Pareil, très belle décoJean ROBERT a écrit :Le résultat final est largement à la hauteur du montage![]()
Vraiment très jolie bête![]()
A +
Jean
Merci, mais malheureusement pas de diorama prévu, je préfère passer à un autre sujet, celui-ci m'ayant déjà pris pas mal de temps, il me tardait de passer à autre chose.Rv a écrit :Ton modèle est tout simplement superbe !déco chatoyante et originale, peinture et montage magnifiquement réalisés... Une question : vas tu faire un dio pour le mettre en valeur ?
Encore bravo,
@+
Merci de tous ces superlatifs qui flattent mon ego démesuré! Pas de SM.74 prévu non plus. J'ai néanmoins d'autres trimoteurs italiens sous le coude...GUERRERO Stéphane a écrit :Bravo Alex, ton Airone est tout simplement sublime! Nous gratifieras tu d'un Savoia-Marchetti SM.74???
Encore bravo, à bientôt j'espère!
+ 1 !Mercator a écrit :Originalité, qualité, tout y est !
Excellent travail, c'est tout bon ! Bravo !
Merciaymeric a écrit :Magnifique, et dire que je viens de voire ce montage ! mieux vaut tard que jamais.... vraiment tu as fais un superbe bouleau Alex, chapeau ! çà me donne envie de faire un trimoteur civil aussi, çà me changerai, et son "camouflage" me laisse sans voix