Deux F-15 de plus...
Un YF-19 de plus...
Deux boites Sweet de plus...

|
![]() |
Modérateur : master194
Il y a une boite contenant des plaques PSP (8)Bruno COLLIN a écrit :Tu peux donner plus de détails sur les boites Sweet ?
Merci d'avance.
Je l'ai trouvé au joujouclub du coin , le vendeur était en train de l'étiqueter quand je suis passé au magasin , il est dispo également chez Kit Discount et surement chez d'autres revendeur suivant les nouveautézs Italeri.pierreb a écrit :bonsoir
jean luc ou as tu trouvé le set pour le A10...?
il est beau dis vite si le ramage est aussi beau que le plumage....
pierre
Tu as des photos des grappes de celui là ?Jean Luc 47 a écrit :
Au joies ...................au bonheurs ............... "LE" Gr3 Esci au 1/72 reboité par Italeri![]()
![]()
ça peu ce faire .................... dans la soirée.Ben a écrit :Tu as des photos des grappes de celui là ?
Ayé ............. http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =3&t=36462Jean Luc 47 a écrit :ça peu ce faire .................... dans la soirée.Ben a écrit :Tu as des photos des grappes de celui là ?
Salut,
Ce sont des rééditions Frog gravées en creux, comme l'Avenger...JOEL a écrit :Trouvées il y a deux jours chez mon détaillant:
2 boites à 5€ l'une, encore moins cher que les hobby boss et qui ont fait le bonheur de mes gamins.
La gravure n'est pas si mal par contre pas de détails interne et les vériérre sont laides mais c'est pas ça qui va aréter mes deux monstres comme ça ils ne me taperonts pas dans le stock!![]()
joel
Effectivement , en comparant les modèles j'ai vu quelques differences .Ben a écrit :Le Mirage F.1 Heller est la réédition du modèle Airfix légèrement sous dimensionné au niveau des roues du trains principales, du diamètre du nez et du diamètre de la tuyère.
Rien à voir malheureusement avec le modèle original de chez Heller ou le Hasegawa.
Bon montage en tout cas.
l'est comment dedans ??RupeZ a écrit :