De bons vendeurs!

A bientot
Loloskymaster

|
![]() |
Modérateur : master194
Et j'ajoute Airkit, transaction parfaite également.Loloskymaster a écrit :Merci à BelZeth, glider3 et Dominique pour les dernières transactions que j'ai effectué avec eux.
De bons vendeurs!![]()
A bientot
Loloskymaster
+1SERRE a écrit :Bonjour a tous
Je tiens a remercier JL VANACHTER pour une transaction ultra rapide![]()
Patrice
Transaction nickel avec SERRE et "Spécial Merci" à Tomcat16 pour le dépannageSteph40 a écrit : Bon dans le désordre et pardon pour ceux que j'oublierais... :?
Pour ma part, ce sont pour la grande majorité des vendeurs, des échangeurs et parfois aussi des cadeaux que l'on m'a fait...![]()
John, Peyo, Franckey, Francky, Whitteker, Marco Barik, Dric, Jérome21, Stéphane Thiallier, Denis Verrier, Xim-Crow et j'en oublie certainement, désolé![]()
Je rajoute Seb pour un service rendu(Je sais Seb, j'ai pas avancé d'un poil mais ça meuuuunerve !!!
)
J'ajoute Rodolphe Gire, Upnorth, MARCEL et Sergeï, puis spécial dédicace à Antoine et Griffin (Noël avant l'heure) et à Mistel (Noël aprés l'heure). Puis aussi Jean ROBERT, Le Grand Charles et GP90 pour services rendus De plus je crois que j'en oublie encore...Pour ceux que j'oublie, n'hésitez pas à me le faire savoir :-D
Rajout de Fabrice (super-dépannage), Guiterahome (qui envoit la marchandise avant d'avoir reçu le paiement... :-D ) et Mon Big "Bruno" Tower(pour un super-dépannage aussi...
)
Rajout de m-s_larry et Rupez :-D
Rajout de Messieurs Doudous et Pascal F :-D
Je rajoute M'sieur Robonth et M'sieur Jo le Trembleur :-D
Rajout de M'sieur PEC![]()
Rajout de Skiner (vendeur) et Sergei (acheteur). Transactions sans aucun problême![]()
+1 pour M'sieur Patrick01700 pour son service et sa gentillesse
Ajout de M'sieur Phil23 pour son aimable dépannage pour des decals![]()
Ajout de Corsair40, transaction impeccable![]()
Ajout de Messieurs Fabrice (acheteur), m0m0 ("offreur") et Stradivarius (vendeur) :-D