|
![]() |
Modérateur : master194
chrono a écrit :hello,
reçu ce jour : Su-22 fitter au 1/48
+ le pit aires qui va bien
Chrono
salut ou l'a tu achetéleo a écrit :J' adore le Vacu, alors j'ai reçu ça, pour faire la version AF "Ville de Saint Pierre", piloté par Guillaumet.
salutleo a écrit :Salut Patrice,
Je n'ai pas de vitrine, je commence à avoir un problème de place, j'envisage une extension de mon atelier. :-D
A eagle : Je l'ai acheté chez Hannants.
Normalement, c'est pour monter, euh, un jour.......Anthone a écrit :chrono a écrit :hello,
reçu ce jour : Su-22 fitter au 1/48
+ le pit aires qui va bien
Chrono
Yeah !!!
J'a le même à la maison. C'est pour monter ou pour stocker ??
72, bien sur!Ben a écrit :Salut Thierry
C'est quelle échelle le Hornet et le F-16 ?
leo a écrit :A goose : L'hydravion exposé dans le port de Marseille est le SE 200 n° 3 F-BAIY, septembre 1946
Salut,goose a écrit :salut vincentvincent a écrit :Le mien est arrivé ce midi...par contre? je l'ai eu pour 24.25 € dont 8.50€ de frai de port...ça fait quand même 15.75 € pour un aerographe avec une buse de 0.2...c'est inadmissible...goose a écrit :salut amis des maquettes
reçut ce matin
acheté sur ebay pour 32.50€
et je peux vous dire qu'il fonctionne tres bien![]()
yan![]()
J'ai hâte de l'essayer..![]()
Ciao
Vincnet
l'essayer, c'est l'adopter![]()
![]()
![]()
franchement, tu seras pas deçut![]()
yan
Les deux F-4 viennent de chez Ebay, les boutiques sont respectivement, Raidovermoscow pour le briton et Earl's Hobby Hangar pour l'israélien, ce dernier étant vendu à un prix défiant toute concurrence . Les deux sont arrivés dans un delai d'une semaine.Curatorm a écrit :
Tu as acheté ça où ?
Non mais ! C'est pas ma faute si c'est compris dans les services associés à mon compte ! De toute façon tu dis ça par ce que tu es jalouxCuratorm a écrit :
(pour le relevé par SMS... tu fais un concours de branchitude avec Cartman?![]()