Raphaël a écrit : je passe devant le magasin (détail important: pendant le boulot) et je décide d'une prise de contact avec le commerçant (proximité oblige),

|
![]() |
Modérateur : master194
Raphaël a écrit : je passe devant le magasin (détail important: pendant le boulot) et je décide d'une prise de contact avec le commerçant (proximité oblige),
fredo a écrit :remarque t'aurais pu faire un perquise![]()
![]()
![]()
![]()
et être payé en maquette, tu en penses quoi ?Romano2k4 a écrit :Raphaël a écrit : je passe devant le magasin (détail important: pendant le boulot) et je décide d'une prise de contact avec le commerçant (proximité oblige),si on peut acheté des maquette tout en bossant ! je m'engage !
je disais sa car je compte faire le même métier que lui ( a peu de chose prêt )Ben a écrit :et être payé en maquette, tu en penses quoi ?Romano2k4 a écrit :Raphaël a écrit : je passe devant le magasin (détail important: pendant le boulot) et je décide d'une prise de contact avec le commerçant (proximité oblige),si on peut acheté des maquette tout en bossant ! je m'engage !
Houlà, fais faire une étude d'abord pour être sûrRomano2k4 a écrit : être payé en maquette, on peu toujours les revendre sur ebay
On pourrait avoir quelques photos des grappes svp?