|
![]() |
Modérateur : master194
En effet une belle coquille , bizarre quand memeGUERRERO Stéphane a écrit :Oh la coquille!!!
Jean Luc 47 a écrit :Cet aprés midi j'ai le dealer Boétiens:
Et le petit brin d'humour Italeresque:
Autrement c'est une reprise (à preuve du contraire) d'un kit Esci , gravure en creux style Matchbox , quelques détails en relief , cockpit spartiate , armement comme sur le box art , bon point pour les décals des 4 décos (3 US Navy - 1 Australie).
Il y a peux-être un artisan francais qui pourrait se pencher sur le problème ?Jean Luc 47 a écrit : Reste à trouver un cockpit de "-5"
Malheureusement j'ai pas eu le temps de faire des photos du kit, alors Google étant un bon copain j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ça:grance05 a écrit :Bonjour.
Pourrais tu nous photographier les grappes car, ESCI et Italeri ayant chacun réalisé un moule de la bête, je pourrai te dire l'origine de ta maquette de visu. Personnellement, je préfère la ESCI
La foudre a frappé dur ces derniers temps...angus a écrit :un petit truc bizarre pour moi.
Kit de la qualité d'un Eduard: photodécoupe, résine, plastique finement gravé en creux
Perso je prefere le kit Academy (en depit des decals
Je pense qu'il parle du Mustang.razorback a écrit :Pour le Mustang ou pour le Tornado? Si c'est pour le Mustang, je trouve pourtant que le P51B au 1/72 est vraiment sympa.