C'est pas faux ce que tu dis :-DCuratorm a écrit :La valeur qu'on accorde aux choses varie avec les individus.
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Bonjour à tous
J'ai eu la chance de pouvoir rendre visite à nos amis et voisins belgea à Bruxelles ce WE et j'ai ramené
Un avro anson de Classic airframes
Un fiat CR 32bis aussi de Classic
un Kate de Hasegawa et enfin celle que je n'espérais plus un EA6B Prowler de Monogram
Un superbe WE, une belle expo super sympa, des visages sur des pseudos et des bonnes bières c'était parfait
Bonne semaine à tous
Cordialement
Luc
J'ai eu la chance de pouvoir rendre visite à nos amis et voisins belgea à Bruxelles ce WE et j'ai ramené
Un avro anson de Classic airframes
Un fiat CR 32bis aussi de Classic
un Kate de Hasegawa et enfin celle que je n'espérais plus un EA6B Prowler de Monogram
Un superbe WE, une belle expo super sympa, des visages sur des pseudos et des bonnes bières c'était parfait

Bonne semaine à tous
Cordialement
Luc
Attention, mais c'est mon avis, ces deux modèles ont quelques défauts dont je souhaite t'entretenir:
Le P-47 a une hélice qui ne correspond à rien (j'avais mis un post à ce propos il y a quelques mois) et est forcement dépassée par des modèles plus récents (Academy, Revell, Tamiya)...
Le P-51 a un profil d'aile faux ( bon pour un D/K) ce qui génère des trappes de trains ne ressemblant à rien... Je conseille fortement, pour cette version particulière, la maquette Revell qui n'a pas ce gros défaut...

Hello
) jutiliserais probablement les decals sur un kit Academy ou Revell ..
A+
Patrice
En fait j'ai "achete" le Kit du P47 uniquement pour les decals (en particulier ceux de Gabreski .. ) que j'utiliserais sur un kit Revell ou Tamiya car j'avais monte ce kit il y a deja quelques annees avec cette deco et je souhaiterais la refaire sur un kit plus recent , pour le P 51 je suis d'accord les trappes ne sont pas terribles (il me semble que en plus elles ne sont pas assez profondesgrance05 a écrit :Attention, mais c'est mon avis, ces deux modèles ont quelques défauts dont je souhaite t'entretenir:
Le P-47 a une hélice qui ne correspond à rien (j'avais mis un post à ce propos il y a quelques mois) et est forcement dépassée par des modèles plus récents (Academy, Revell, Tamiya)...
Le P-51 a un profil d'aile faux ( bon pour un D/K) ce qui génère des trappes de trains ne ressemblant à rien... Je conseille fortement, pour cette version particulière, la maquette Revell qui n'a pas ce gros défaut...

A+
Patrice
Re
De maniere generale et apres comparaison avec d'autres marques (Revell , Tamiya ..) je trouve que les kits de Mustang produits par Hasegawa presentent un pbs au niveau de la "profondeur" des trappes de train
seule solution fermer ces trappes ..
A +
Patrice
De maniere generale et apres comparaison avec d'autres marques (Revell , Tamiya ..) je trouve que les kits de Mustang produits par Hasegawa presentent un pbs au niveau de la "profondeur" des trappes de train

A +
Patrice
Salut à tous
J'ai craqué pour ce kit et je dois dire que je suis épaté pour la qualité de la maquette. J'avais lu les critiques mais c'est encore largement au dessus.

A acheter sans réfléchir
J'ai craqué pour ce kit et je dois dire que je suis épaté pour la qualité de la maquette. J'avais lu les critiques mais c'est encore largement au dessus.

A acheter sans réfléchir
En cours : Trop de chose...
- lancaster21
Reçu ce matin mon Baltimore Classic et dernierement ma conversion
Privateer de chez Koster (enfin pouvoir faire mon priv !!!)
Privateer de chez Koster (enfin pouvoir faire mon priv !!!)
C'est bien le zing qu'il y avait dans la bd Blake et Mortimer??? C'est à qu'elle échelle?Rv a écrit :Reçu ce matin :
Arf, petite entorse au 1/48, mais quand on aime...
Procrastinateur patenté.
Salut !JEFF 06 a écrit :C'est bien le zing qu'il y avait dans la bd Blake et Mortimer??? C'est à qu'elle échelle?
c'est en effet l'espadon de Blake & Mortimer. Pour l'échelle, c'est du 1/72... Le fabricant propose entre autre pas mal de kits "what if". Le site de Sharkit ici. Il existe même le modèle Golden Rocket...

@+
Rv

Ok! Merci pour le lien ça me rappelle pas mal de souvenirs... 

Procrastinateur patenté.
- Son altesse
Rv a écrit :Reçu ce matin :
Bôôôôôôôôôôô !!!!! Celui ci me tente depuis pas mal de temps

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

https://www.germanprototypes.com/

https://www.germanprototypes.com/
- eclipse
Mais c'est l'espadon de Blake et Mortimer... !
"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."
- vbd
NON, cést un Swordfish...eclipse a écrit :Mais c'est l'espadon de Blake et Mortimer... !
Ne pas oublier que l'Espadon est soumis au copyright, mais pas ce concept-plane de 1946...

Ah bon, ils se ressemblent..?...

Denis

Hop!.....encore une belle bête...avec du bon gros plastique..
Pas mal comme redif......
A+ les dingos...
Modifié en dernier par fanatoc le mer. 17 sept. 2008 13:52, modifié 1 fois.
Hé l'avion de Black et mortimerSon altesse a écrit :Rv a écrit :Reçu ce matin :
Bôôôôôôôôôôô !!!!! Celui ci me tente depuis pas mal de tempsmonte le vite qu e l´on puisse admirer le résultat

Hé l'avion de Black et mortimerSon altesse a écrit :Rv a écrit :Reçu ce matin :
Bôôôôôôôôôôô !!!!! Celui ci me tente depuis pas mal de tempsmonte le vite qu e l´on puisse admirer le résultat

Bonsoir a tous
Recu aujourd'hui le Osprey N° 81 consacre aux as sur Spitfire a moteurs Griffon , on y trouve les operations des pilotes ayant accedes au status d'as aux commandes de spit MK XII , XIV et 21 , des photos interessantes des profils couleurs et assez etrangement un chapitre consacre aux operations en Europe apres la victoire , un chapitre sur les combats au Moyen Orient lors de la 1ere guerre Israelo arabe , et un autre sur les dernieres operations de "guerre" des Spits en Extreme orient ...
Dommage pour moi qui cherchait des infos pour realiser la deco du Spit Academy que j'avais commence si les serials des appareils engages dans les derniers combats contre la Luftwaffe sont donnes , le type d'appareil (C ou E ) n'est pas precise , le mystere reste donc entier : J Robert au secours
..
C'est quand meme un tres bon investissement
Patrice
Recu aujourd'hui le Osprey N° 81 consacre aux as sur Spitfire a moteurs Griffon , on y trouve les operations des pilotes ayant accedes au status d'as aux commandes de spit MK XII , XIV et 21 , des photos interessantes des profils couleurs et assez etrangement un chapitre consacre aux operations en Europe apres la victoire , un chapitre sur les combats au Moyen Orient lors de la 1ere guerre Israelo arabe , et un autre sur les dernieres operations de "guerre" des Spits en Extreme orient ...
Dommage pour moi qui cherchait des infos pour realiser la deco du Spit Academy que j'avais commence si les serials des appareils engages dans les derniers combats contre la Luftwaffe sont donnes , le type d'appareil (C ou E ) n'est pas precise , le mystere reste donc entier : J Robert au secours

C'est quand meme un tres bon investissement

Patrice
- pbaudru
Pour moi c'est ça:
http://www.aviationmegastore.com/?shopi ... &art=71284
http://www.aviationmegastore.com/?shopi ... &art=77422
A+
http://www.aviationmegastore.com/?shopi ... &art=71284
http://www.aviationmegastore.com/?shopi ... &art=77422
A+
Pierre Christian Baudru
En cours :
- TA-4H / MIG-21 LANCER C / EF-2000 / F4-U1 / TORNADO GR.1 / F-5E / F-11F

En cours :

Bonsoir!
Question: avec les frais de port, à combien au total cela te revient-il?
Salut , pour ce mois ci voila ce que j'ai trouvé :

+1 EC 145 Securité Civile de chez Revell .
A+
Fabrice .

+1 EC 145 Securité Civile de chez Revell .
A+
Fabrice .
- pbaudru
Arrivé hier chez moi...

A+

A+
Pierre Christian Baudru
En cours :

En cours :

- Fioranofan
Bonjour.
Arrivé chez moi aujourd'hui par UPS :
1 X moteur BMW 801 aires au 1/72 (pour le BV P194 "C" inspiré par Son Altesse mais auquel j'apporterais quelques petites modifs perso : surprise)
1 X GRU7A de Aires au 1/72

3 X GRU7A de chez Verlinden au 1/72
1 X K36 Soviet Ejection Seat de chez True Detail au 1/72
1 X Republic TP47G Thunderbolt conversion de chez Kora au 1/72

1 X
(pour remplacer le kit academy qui servira à la conversion).
Le tout en provenance de chez aviationmegastore.
@+
Fioranofan
Arrivé chez moi aujourd'hui par UPS :
1 X moteur BMW 801 aires au 1/72 (pour le BV P194 "C" inspiré par Son Altesse mais auquel j'apporterais quelques petites modifs perso : surprise)
1 X GRU7A de Aires au 1/72

3 X GRU7A de chez Verlinden au 1/72
1 X K36 Soviet Ejection Seat de chez True Detail au 1/72
1 X Republic TP47G Thunderbolt conversion de chez Kora au 1/72

1 X

Le tout en provenance de chez aviationmegastore.
@+
Fioranofan
-
Bonsoir, reçu il ya 15 jours, merci à Curtisscondor:

Et reçu la semaine dernière, en direct d'Ukraine:

Et reçu la semaine dernière, en direct d'Ukraine:

2009: SPAD 510 Dujin, S.N.C.A.O. ACA.5 Unicraft, BV P.178.2.2 Sharkit, Lockheed Model 322 Airfix, 1 A.V.I.A. FL.3 RS Models
En cours: 1 2ème A.V.I.A. FL.3 RS Models, Arsenal VG.20 Scratch
Du 1/72!
En cours: 1 2ème A.V.I.A. FL.3 RS Models, Arsenal VG.20 Scratch
Du 1/72!