Cet espace est dédié au débarquement de juin 1944. On poste ici ses progrès
de montage et on partage entre copains les informations nécessaires pour la
réalisations de maquettes des avions liés à cet évènement.
bsr
tres jolie bete toutes mes felicitations a l artiste
mais pour info quelle est cette marque et a quelle echelle a ete monte cette beaute ?
a +
patrice
en cours : tempest de academy du sqn 3 en ete 44
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Bonjours tous le monde...
Bon Stéph il est gentil, mais je n'avais pas réellement envie de le poster ce P51 D, car il ne corespondait pas à la charte décrite pour le D-Day !!!
Ceci étant fait, tant pis.....
Donc pour répondre à Laurent et Patrice, c'est une maquette HaséVerliFuge.... Dois je traduire ???? En clair il y a un peu de tout et de rien.
le cockpit et moteur et 3 figurines c'est du verlinden, les volets c'est l'ancienne boite Fujimi et la base c'est de l"hasegawa.
Pour la jeep, c'est un surmoulage perso de feu bandaï
Le reste des figurines ,c'est Tarmac je crois et les plaques PSP demander à Stéphane Thiallier, je les lui est piquées !!!
Pour plus de photos http://perso.wanadoo.fr/maquette.garden ... /gkgal.htm
Quand à la question d'en refaire un autre... euh pas tout de suite j'ai en petit joueur que 30 boites à faire...Donc y'a le temps de voir venir... Mais je ne dis pas bnon car je touve que cet avion à une surperbe ligne...
salut je voulais savoir si la JEEP WILLIS M était celle de chez ITALERIE ou TAMIYA parceke je viens de faire celle de chez ITALERIE et elle est parfaîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: