Bonjour les amis, mon nom est Guilherme Kosciuv, a 17 ans, est né à Curitiba, au Brésil (la ville où Pierre Clostermann est né). Construire des modèles de la Force aérienne brésilienne à l'échelle 1 / 72. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de terminer à temps mais qui veulent rouler dans une SA GB-16 Albatros en résine, la marque GIIC.
Le kit n'est pas très bien fait, mais il est le seul qui a trouvé cette échelle, j'ai beaucoup de choses à corriger.
Quelques photos:
et excusez-moi, ne parlent pas le français, il suffit de traduire sur google.
Merci pour les réponses. Comme pour le kit, dans cette résine est une copie de la trousse du Monogram, corrigé pour la version SA-16A, utilisés par les FAB. n'est pas aussi facile à monter, mais nous allons voir comment ce sera la fin.
Et profiter de mon voyage au club, a finalement commencé à se déplacer dans le modèle.
fuselage réparé et mis poids:
la réduction de l'indemnisation:
intérieur peint:
ailes collées, à commencer à faire un croquis de l'intérieur, de vol de B-17's Academy
des chars et des flotteurs coller:
Maintenant, je viens de colle, je le ponçage et travail à l'intérieur jusqu'à ce que vous acheter un autre, hehe
Merci
continue .. Mardi en dépit de son nouveau cassé, bloqué le fuselage et vissée (VCS aucune idée de la feuille 220, a été papier de verre ...) sont venus après 220 à 600 et puis à 1200. travaille maintenant dans les coulisses après la peinture. Ne pas tricher parce que je suis aller à la transparence des fenêtres avec des secours.