Une petite photo d'une ancienne réalisation qu'hélas je n'ai pas gardé; je pense que le tient devrait ressembler à celui-là mais en beaucoup plus détaillé.

|
![]() |
Papy BOYINGTON a écrit :Super boulot!
Je viens de commencer le mien (REVELL 1/32) ..... question : quelles couleurs pour le siège ? Et plus particulièrement pour la "pochette surprise" sur le haut du siège ... j'ai pas d'infos et dans mes docs, j'ai l'impression d'un jaune/vert fluo :?
Pour la verrière, oui elle sera ouverte.rom1 a écrit :super résultat!
Tu vas laisser la verrière ouverte?
et tu prévois quelle deco??
bye
Pas d’illusion ne t’inquiètes pas, les deux sièges sont marqué « Pilot » Il me semble que les deux sièges sont intitulés « Pilot » mais je n’ai pas trouvé de photos qui peuvent me le certifier. Si quelqu'un à cette info je le remercie d’avance.martin a écrit :C'est une illusion ou bien les 2 sièges sont intitulés "pilot", ce qui en ferait un de trop.
A part ce détail, ils sont beaux.
Facile...Sweety a écrit :Il me semble que les deux sièges sont intitulés « Pilot » mais je n’ai pas trouvé de photos qui peuvent me le certifier. Si quelqu'un à cette info je le remercie d’avance.
Merci Eclipse, Je vais corriger ça !eclipse a écrit :Facile...Sweety a écrit :Il me semble que les deux sièges sont intitulés « Pilot » mais je n’ai pas trouvé de photos qui peuvent me le certifier. Si quelqu'un à cette info je le remercie d’avance.![]()
![]()
, c'est marqué MCO pour Mission Control Officer !!!
Salut Romain,rom1 a écrit :c'est vraiment très joli!
pour le positionnement, la baignoire en elle même ne pose pas de problème.
Il faut juste trouver le bon alignement des casquettes avec les tableaux de bords.
bye