Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Bonsoir
En vacances la semaine derniere chez mes parents en Dordogne un Transall en nav a TBA venant probablement de Toulouse ?..
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Bonsoir,
Dans la semaine (mercredi, je crois bien), une patrouille de Rafale en BA, au-dessus de la Drôme des Collines, le second exactement à la verticale de la maison (j'étais sorti pour voir le premier).
Ben, 500' à 500kts, ça déménage!
Tiens, un Transall tout gris etait en final sur l'aéroport de Luxembourg vers 11h30 mais pas vu si c'était un français, car des fois, il y a des turcs qui y passent...
Salut,
Hier, étant sur un chantier, j'ai vu passer un C-160 en vol tactique, c'est à dire vraiment bas...... et quelques minutes plus tard deux 2000 en maraude, sans doute "chassant" le premier.
A+
stephane
Bonjour a tous
Ce post est vraiment tres sympa (meme si je n'ai helas pas l'occasion de pouvoir y participer ) ..
Merci pour les grands voyageurs et les autres qui nous font partager ces photos (juste le texte c'est deja pas mal aussi ..) ..
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
un Alphajet ( enfin je crois....) au dessus de ma tête 0a Saint Lumine de Clisson ( dans le 44...) vers 16h00, il m'a fait sursauté alors que je tondais paisible une pelouse...