http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 7182.html#
Désolé pas re redif de prévus.
|
![]() |
Modérateur : master194
Foot ??? pourquoi "foot" ????gtiery@ a écrit :c'est ce soir...foot ou aero !?!?
Vu. Très bien. Et si vous lisez l'Anglois, il faut absolument lire le bouquin de Steve Davies où tout ce qui a été dit dans l'émission est évidement bien plus développé. La paralysie du stagiaire la première fois qu'il voyait en vrai un avion Made in USSR, la fascination pour le MiG-21, l'aversion pour le MiG-23 (problème de fiabilité certes mais surtout une manoeuvrabilité pathétique et un comportement dangereux à haute incidence).nico13 a écrit :A voir et à revoir absolument !!!
RED BULL ????? Je l'ai enregistrée sur DVD aussi sec !!!SERRE a écrit :Bsr a tous
Dommage loupe j'avais pourtant programme l'enregistrement de cette emission![]()
.. est ce que quelqu'un l'aurait enregistre par hasard ? et pourrait m'en faire une copie ? bien sur je rembourse les frais de port merci de me contacter en Mp ..
Bon ce soir sur Planete a 22H35 sur Planete La Royal Air Force "le Mosquito" a ne pas louper ..
Patrice
ZOUAVE1863 a écrit :RED BULL ????? Je l'ai enregistrée sur DVD aussi sec !!!SERRE a écrit :Bsr a tous
Dommage loupe j'avais pourtant programme l'enregistrement de cette emission![]()
.. est ce que quelqu'un l'aurait enregistre par hasard ? et pourrait m'en faire une copie ? bien sur je rembourse les frais de port merci de me contacter en Mp ..
Bon ce soir sur Planete a 22H35 sur Planete La Royal Air Force "le Mosquito" a ne pas louper ..
Patrice
SERRE a écrit :Bonsoir ZouaveZOUAVE1863 a écrit :RED BULL ????? Je l'ai enregistrée sur DVD aussi sec !!!SERRE a écrit :Bsr a tous
Patrice
Heu non je parlais de "Zone 51, Nevada, USA" diffuse sur Arte le We dernier .
Vois avec flying doc, je crois qu'il a çà en stock. Au cas ou tu ne le saurai pas, il a horreur de tout ce qui touche à l'aviation, à la photographie aussi, d'aileurs il n'est pas venu à la ferté,il ne veux même pas entendre parler de TOURS du BOURGET de REIMS, d'ANGERS et que sais-je d'autre![]()
![]()
![]()
![]()
. M'a vaguement parlé de SAN DIEGO et de sa base.
Patrice
Merci je vais lui poser la question , as tu visionne le Dvd que je t'ai fourni samedi ?ZOUAVE1863 a écrit :SERRE a écrit :Bonsoir Zouave
Heu non je parlais de "Zone 51, Nevada, USA" diffuse sur Arte le We dernier .
Vois avec flying doc, je crois qu'il a çà en stock. Au cas ou tu ne le saurai pas, il a horreur de tout ce qui touche à l'aviation, à la photographie aussi, d'aileurs il n'est pas venu à la ferté,il ne veux même pas entendre parler de TOURS du BOURGET de REIMS, d'ANGERS et que sais-je d'autre![]()
![]()
![]()
![]()
. M'a vaguement parlé de SAN DIEGO et de sa base.
Patrice
Voui voui voui, et après on zappe sur M6 à 23h00 (Enquête Exclusive) pour un reportage consacré aux hélicos de la Gendarmerie... (Hélicops ...)araman a écrit :Vu brièvement, l'annonce d'une émission sur les femmes pilotes sur FR3, demain à 20h35.
ARAman
Ce genre de réaction me laisse sans voix..... :?ZOUAVE1863 a écrit :MERCREDI SUR FR 3 20 H 45 LES FEMMES DANS L'ARMEE DE L'AIR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()