Caudron 714 JMGT 1/48

Le vacu, également connu sous le non de thermoformé, grand monstre venant des temps anciens vous fait peur? Voici venu l'occasion pour nous tous de prendre le taureau par les cornes et de vaincre cette peur de ce matériau nouveau pour nombre de personnes de cette communauté maquettiste. Avec l'aide de maquettistes habitués de cette matière, franchissons le cap et osons le vacu.
Verrouillé
Sir Eric

Caudron 714 JMGT 1/48

Message par Sir Eric »

Une relique découverte par Flight66

Je viens d'en ouvrir le sachet, ben pour l'époque (1988) c'était déjà du tout bon.
Je vous en montre plus à mon retour chez moi.

Merci Olivier
Sir Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.

Caudron 714 JMGT 1/48

Publicité

Publicité

racingniko

Message par racingniko »

tu veux dire que t'étais sur paris et que tu ne l'as pas dit !??!

c'est malin! :cry:
Racingniko :wink:

Group Build RACER Addict!
Image
Francky

Message par Francky »

Non moi je dirais que c'est pas malin car je t'aurais dit de me prendre un mig-3 trumpeter à flight66. Et ppur la peine je t'aurais fait profiter de cesur quoi je bosse en ce moment.

A pluche
Franck
We have peeked at the cat and then quickly shut the lid
Sir Eric

Message par Sir Eric »

:oops:

En fait je fais une tournante (mais non dégoutants) :
Aujourd'hui chez le beauf à Thorigny, avec un saut en RER jusque Nation, Les halles et Barbes.
Demain Charleville dans les Ardennes, avec un saut dimanche vers la Belgique et quelques gueuzes avec mon papa
Lundi Bourges et mon petit fils tout neuf
Mercredi Chez mon fils à Beziers
Jeudi Frejus chez mon exe (Un mig 3 Trumpeter Francky, tu me confirmes par e-mail perso avant deman matin ?)
Samedi mariage de ma nièce à Fos sur mer
Dimanche retour Fréjus
Après je sais pas encore, mais vous comprendrez que j'ai pas envoyé les faire parts :wink:

Woilà, si yen à d'autres qui se déclarent, je serai sur le pré avec mes témoins demains à l'aube.
Sir Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
razorback

Message par razorback »

Sir Eric en Belgique?
Et il passe par où, le monsieur? Pour savoir s'il serait possible de lui offrir une boisson rafraichissante durant son long périple.

Bàt,
Je ponce, donc je suis...

O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

Image
Sir Eric

Message par Sir Eric »

razorback a écrit :long périple.
Si ca pleut pas et si le timing serré du whisky paternel et du rosbiff maternel le permettent, se sera peut-être karting sur les hauteurs de Bohan sur Semoy, puis retour par Pussemange.

Merci pour l'invitation
Sir Eric

PS peut être virer tout ca dans la rubrique blabla vu comment on est parti hors sujet ?
razorback

Message par razorback »

Bonsoir Sir Eric,

Pour ma part, ce sera la fin de l'aparté, habitant entre Bruxelles et tournai, je doute fort que tu dérapes jusqu'à chez moi :)
Bonne semaine de promenade et bon Caudron!

Bàt,
Je ponce, donc je suis...

O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

Image
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Vacu »