HelloJOEL a écrit :Ils remplaceront facilement l'ancien Airfix je pense.
Très certainement, et pourrais t'on rêver à une déclinaison future vers un T-33

|
![]() |
Modérateur : master194
HelloJOEL a écrit :Ils remplaceront facilement l'ancien Airfix je pense.
Bjr BelzethBelZeth a écrit :Bonsoir,
Remportées sur ebay :
Su-30MK, Su-35 et Su-37 Nakotne 1/72. Les boite sont minuscule (les fuselages tiennent à peine dedans).
Bonne soirée
Dis, mon rasoirbic, ton Phantom FG1, il est de la Royal Navy ?razorback a écrit :Poum poum poum...
Après le Phantom FGR2 Revell au 1/48, le HASEGAWA MDD PHANTOM FG.1 (25th anniversary) 1/48 et un TAMIYA GLOSTER METEOR F.1°V-1(FIESELER Fi103) 1/48, histoire que les 3 autres boîtes ne s'ennuient pas...
Pis un Dragon Hummel Sd. Kfz. 165 1/35 pour le plaisir des trucs moches d'appui.
Yep,Thud a écrit :Dis, mon rasoirbic, ton Phantom FG1, il est de la Royal Navy ?razorback a écrit :Poum poum poum...
Après le Phantom FGR2 Revell au 1/48, le HASEGAWA MDD PHANTOM FG.1 (25th anniversary) 1/48 et un TAMIYA GLOSTER METEOR F.1°V-1(FIESELER Fi103) 1/48, histoire que les 3 autres boîtes ne s'ennuient pas...
Pis un Dragon Hummel Sd. Kfz. 165 1/35 pour le plaisir des trucs moches d'appui.
Si oui, ils sont de quelle couleur, les stencils ?
Oui, je confirmeSERRE a écrit : Bjr Belzeth
L'important est que toutes les pieces soient dans les boites...
Patrice
Et ça donne quoi à l'ouverture de la boite !?
Bonjour,
Alors, les stencils ?razorback a écrit :Yep,Thud a écrit : Dis, mon rasoirbic, ton Phantom FG1, il est de la Royal Navy ?
Si oui, ils sont de quelle couleur, les stencils ?
Boite en attente à la poste, faudra attendre samedi matin que je sache y passer...
:| Réponse pour Ben, merci à Belzeth: c'est quand même assez grossier à l'intérieurBelZeth a écrit : Bonjour,
Pour le Su-27UB au 1/72, il existe le Heller (le plus beau, réédité très brièvement par Alanger) et le Nakotne (ça ressemble globalement à un Su-27UB, mais il ne faut pas regarder en détail les dimensions qui sont fausses, maquette réédité par Zvezda).
Ici, il s'agit du Nakotne.
Hormis quelques détails sur le fuselage et les decals, voici à quoi cela ressemble :
http://wolfpack.atw.hu/review/su30kn.htm
Bonne fin de journée