P-51B-15-NA 328FS PE-P "The West 'by Gawd' Virginian&qu
Je crois que sur la toute dernière photo tu as de la peinture qui a dégagé, juste en avant du tuyau d'oxygene :?.
Sinon je trouve que la peinture et la patine est belle, en revanche, elle est bonne ton idée d'avoir fixé deux petites plaques d'alu sur le plancher, ça rend bien je trouve!
@+
m0m0
Sinon je trouve que la peinture et la patine est belle, en revanche, elle est bonne ton idée d'avoir fixé deux petites plaques d'alu sur le plancher, ça rend bien je trouve!
@+
m0m0
Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
les photos
hi philippe
sont un peu longues à charger pour mon vieux pc mais ca vaut le coup ... :lol: D attendre
j aime bien ton boulot philippe keep going
sont un peu longues à charger pour mon vieux pc mais ca vaut le coup ... :lol: D attendre
j aime bien ton boulot philippe keep going

Salut
Je trouve que ça avance plutôt bien et si tout est comme le 'pit, ça va faire un zouli p'tit 'Stang au final.
Continue comme ça.
Tu peux m'expliquer ça STP ? Je suis pas bien sûr d'avoir compris...
Merci et bonne continuation
Je trouve que ça avance plutôt bien et si tout est comme le 'pit, ça va faire un zouli p'tit 'Stang au final.

Philippe Cano a écrit :Les deux seules erreurs relevées ... le plancher de P-51A non repris sur le kit Aires

Merci et bonne continuation
- Fancherello
[quote="Philippe Cano"][quote]
hier soir mastiquage avec le mastic Prince August acrylique. L'application au pinceau est géniale, j'ai même traité, l'entrée d'air ventrale, et la sortie... Reste à voir sa réaction au papier 1000 et 2000. Je vais laissé sécher 24h mini
A ta place, j'y penserais même pas.
Ce mastic est extraordinaire à tout point de vue, sauf qu'il faut le lisser et surtout pas le poncer car il va partir en morceaux... :?
hier soir mastiquage avec le mastic Prince August acrylique. L'application au pinceau est géniale, j'ai même traité, l'entrée d'air ventrale, et la sortie... Reste à voir sa réaction au papier 1000 et 2000. Je vais laissé sécher 24h mini
Ce mastic est extraordinaire à tout point de vue, sauf qu'il faut le lisser et surtout pas le poncer car il va partir en morceaux... :?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Fancherello
avec un papier à l'eau très fin 1000 voire 2000, pas de problème il se ponçe bien si l'on prends soin de ne pas appuyer trop fortManu a écrit :Philippe Cano a écrit :

"je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tous côtés...."
J. Dutronc
- Fancherello
- Fancherello
c'est marrant, ma miss est encadreuse et utilise du GESSO en bouche pores pour enduire et lisser les baguettes de bois brut.... chuis allé fouiner dans son atelier: ça ressemble furieusement au P400 point de vue couleur/texture ! dès que j'en ai l'occase, je teste ça sur une maquette, parceque sur le pot de 250ml yavait écrit 79frs !!!!
@+
Fanch
@+
Fanch

"je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tous côtés...."
J. Dutronc