Tu es sur que les animaux et les maquettes font bon menages ?Griffin a écrit :Juste livré hier:
![]()
En fait, y'avait surtout ça:
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Tu es sur que les animaux et les maquettes font bon menages ?Griffin a écrit :Juste livré hier:
![]()
Nan, c'est pas lui mais moi qui fais le ménage, sinon ça ferai vite des maquettes en fourrure, surtout qu'on a plus d'un poilu à la maison:SERRE a écrit :
Tu es sur que les animaux et les maquettes font bon menages ?
Patrice
je crois me souvenir avoir vue dernièrement d'un MS 250 qui n'avait pas apprécié la confrontationSERRE a écrit :BjrTu es sur que les animaux et les maquettes font bon menages ?Griffin a écrit :Juste livré hier:
![]()
Patrice
tu veux dire les ah !!! chats !!!
Où étais ce magasin, j'ai un vague souvenir d'un premier passage, j'avais 9 ans, en vitirne un B 17 qui m'avait impressionné, un deuxième passage où , j'avais fait le plein, METEOR AIRFIX, TEMPEST FROG, FW 190 FROG , B 17 AIRFIX, j'avais 15 ans.Tomcat16 a écrit :Bonsoir,
un dernier passage chez Royan Modelisme avant fermeture définitive![]()
Il ne reste plus grand chose en avion, mais encore beaucoup de trésors en accessoires au 1/35 pour les blindeux, je suis malgré tout resortit avec ça :
Je ne connaissais pas du tout la marque Zvezda et je ne regrette pas l'achat du La-5FN![]()
...sous le Milliput c'est de la plaque fine en laiton, c'est pas de la plaque OffSet façon "Fly72" mais ça pourra toujours servir![]()
Un barracuda, si j'avais su, j'aurai pas pris celui de spécial hobby, la galère.160860 a écrit :Bonjour à tous
Une jolie brocante pres de chez moi à Fey (moselle 57) fructueuse avec quelques vieilleries:
le stuka Matchbox la deuxieme maquette que j'avais acheté à 15ans,manque la verriere mais j'ai ça dans ma boite à rabiot
Grumman duck Airfix
Henschel 126 Airfix
avec une pose particuliére pour le mitrailleur/photographe
Douglas boston III Airfix
Fairey Barracuda mk II Frog
Polikarpov i 153 Heller
Skyraider A-1e Monogram
Fairey swordfish mk 1 Frog
Me 110 g2/G4 Revell
Voila un bon début de Week end,demain re-brocante à Bouxiére aux dames 54 pres de chez moi (+ de 200 exposants)
miam miam !!!! demon5 demon6
au début du bd de la République juste au dessus du port en face La Poste, en plein centre, pas loin de la mer et des restos quoi !ZOUAVE1863 a écrit : Où étais ce magasin, j'ai un vague souvenir d'un premier passage, j'avais 9 ans, en vitirne un B 17 qui m'avait impressionné, un deuxième passage où , j'avais fait le plein, METEOR AIRFIX, TEMPEST FROG, FW 190 FROG , B 17 AIRFIX, j'avais 15 ans.
Ou peut ètre essayer le SAV de Heller , qui sait ...preludebch a écrit :...... reste a dégotter une épave histoire de le compléter![]()
BCh
Bonjour Martin,martin a écrit :Pas mal le box-art du 2000N.