Aujourd'hui, j'avais l'APN à portée de main... photo à l'arrache.

JL
|
![]() |
hugues a écrit :vendredi passage au dessus d'andenne 11h15 direction la france
ben le 6 août, il a dû y avoir une guerre virtuelle car même spectacle dans les Alpes.tfab a écrit :Salut à tous , chose rare au dessus de chez moi, un Tucano . Il etait assez bas et à fait un beau virage au dessus de mon
jardin et allait en direction de Ochey .
Sinon du 2000D en veux-tu en voilà , et un Rafale B assez haut ( j'avais mes jumelles).
A+
Fabrice.
Dommage j'ai loupé celaFrancis Clausse a écrit :Ce matin vers 11h un Sentry Awacs à 300 m / 500m suivi de 4 mirage 2000 D qui orbitaient au dessus de Pont à Mousson pendant 10 minutes. Impressionnant !
Je me demande bien ce que cet avion radar faisait à cette altitude ?
Il y a de grande chance qu'il y aille ici:yoyoal a écrit :....je sais pas ou il aller n'y d'ou il venait il arrivé du Sud pour remonter au nord-est avant de fait demi-tour pour aller sur Strasbourg....
La vache, ca c'est du programme!! plus de 350 zings! Spit, Me-109, Fw190, SeaFury, B-17, Me163, P-51, 4 T-6, B-25, 6 ju-52 !, Hurricane, Avenger, Dragon Rapide,..pfff!Fafa a écrit :Il y a de grande chance qu'il y aille ici:yoyoal a écrit :....je sais pas ou il aller n'y d'ou il venait il arrivé du Sud pour remonter au nord-est avant de fait demi-tour pour aller sur Strasbourg....![]()
http://www.wolf-hirth.de/ott09_lang_en/
Fabrice
J'ai eu droit Jeudi matin à plusieurs passage de deux puis quatre de ces engins sur l'ancienne base aérienne de Grostenquin avec en plus du caracal.hugues a écrit :vendredi passage au dessus d'andenne 11h15 direction la france