Whaouh ! C'est du lourd !aymeric a écrit :je vais enfin pouvoir goûter aux fameux kits Amodel...
voilà de quoi m'occuper pour un bon bout de temps !

|
![]() |
Modérateur : master194
Whaouh ! C'est du lourd !aymeric a écrit :je vais enfin pouvoir goûter aux fameux kits Amodel...
Tu pourrais nous dire ce que valent les MIG 29 ICM et SU 25 ZVEZDA ?aymeric a écrit :Je vous montre l'arrivage d'hier : rien que du soviet au 1/72, et je vais enfin pouvoir goûter aux fameux kits Amodel...
Rebonjour merci de ta reponse pour le SU 25 j'ai en stock le kit Italeri qui est tres probablement un reboitage .. de meme que le Mig 29 je pense ..aymeric a écrit :Bonjour Serre,
le MiG29 ICM est de très bon niveau à mon avis : la gravure en creux est précise et fine, le niveau de détails dans le cockpit et les baies de train très convaincant, on pourra par contre avantageusement remplacer le siège. Pour plus de détails voir ici :
http://www.modelingmadness.com/reviews/ ... /72142.htm
Pour le Su-25, la gravure est peut-être un peu trop profonde mais rien de bien méchant, le kit est bien fourni en armes de toutes sortes. C'est le kit le plus proche de l'avion réel qui existe à ce jour.
Tu as tort. Le kit Italeri est un MiG-29 9.12 tandis que l'ICM est un 9.13. Pas la même version. Par contre, ICM a copié Italeri, changé la version et corrigé certains problèmes (gravure fidèle, roues de la bonne taille, etc) mais pas tous (tuyères et verrière).SERRE a écrit :.. de meme que le Mig 29 je pense ..
Tu dois avoir raisonLolo a écrit :Tu as tort. Le kit Italeri est un MiG-29 9.12 tandis que l'ICM est un 9.13. Pas la même version. Par contre, ICM a copié Italeri, changé la version et corrigé certains problèmes (gravure fidèle, roues de la bonne taille, etc) mais pas tous (tuyères et verrière).SERRE a écrit :.. de meme que le Mig 29 je pense ..
C'est le Hasegawa qui a dans la boîte ?160860 a écrit :retour de brocante avec un seul avion:
le jaguar hobbycraft au 72
bonne fin de week end !!!
@+160860
Bonjour Stéphane !GUERRERO Stéphane a écrit :Je savais pas qu'il y avait eu des 109 yougoslaves!!!
aymeric a écrit :Voilà les dernières boîtes rentrées, encore du russe, toujours du russe !
Je pense que je commencerai par ce kit Amodel afin de me familiariser avec leur vision du short run...