Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
C'est d'ailleurs cette critique parue sur Mister 194 qui m'a donné envie d'acheter ce kit deux en un, j'ai eu la chance de le récupérer sur ebay pour pas trop cher.
Bonjour à tous, :-D
Voici le petit dernier arrivé dans ma boite à lettres ce midi from the USA.....

Et grace à 2 sympathiques membres du forum j'ai reçu cela les semaines passées....

La collection s'agrandie..
A plus
Voici le petit dernier arrivé dans ma boite à lettres ce midi from the USA.....

Et grace à 2 sympathiques membres du forum j'ai reçu cela les semaines passées....

La collection s'agrandie..

A plus

Eric
Projets en cours :
Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
Projets en cours :
Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
-
Y'a pas, le Ta.152H est un avion magnifique...
2009: SPAD 510 Dujin, S.N.C.A.O. ACA.5 Unicraft, BV P.178.2.2 Sharkit, Lockheed Model 322 Airfix, 1 A.V.I.A. FL.3 RS Models
En cours: 1 2ème A.V.I.A. FL.3 RS Models, Arsenal VG.20 Scratch
Du 1/72!
Du 1/72!
Ben moi j'aime pas et n'ai jamais aimé, d'abord il a un grand nez et une petite queue, et pis des ailes à n'en plus finir... je ne comprends pas cet engouement pour çà !?
ad
ad

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Tiens, je suis d'accord avec toi, Ad.
-
A chacun ses goûts
. Par exemple, les Yak ne m'inspirent pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Peut-être une ligne trop banale à mon goût. Et comme le dit Michel Denisot dans les "Guignols de l'info" après avoir sorti une blague vaseuse, désolé... 

2009: SPAD 510 Dujin, S.N.C.A.O. ACA.5 Unicraft, BV P.178.2.2 Sharkit, Lockheed Model 322 Airfix, 1 A.V.I.A. FL.3 RS Models
Du 1/72!
Du 1/72!
- niluge95
Le box art tient de l'uchronie
C'est bien un Mig 3 qui se fait descendre ?
Fini en 2009 : PZL P-11c heller/encore, hurricane Mk IIC trop et II D, spitfire Mk VIII Indian air Force 1948, F4F Wildcat et P-40N Hasegawa 1/72
En 2010 : P-40N Academy
En 2011 : corsair academy et Gamma William Bros
En 2010 : P-40N Academy
En 2011 : corsair academy et Gamma William Bros
- xan
Oui, et la scène se passe autour de l'Aconcagua...
Xan
Xan
Pour ce qui est des goûts de chacun cela ne se discute pas quelque soit le sujet
.....MOI J'AIME cet avion et c'est le principal

A plus
C'est vrai que le boxart n'est pas terrible, mais je ne l'ai pas acheté pour cela.... moi c'est ce qu'il y a dans la boite qui m'interesse

Pour ce qui est des goûts de chacun cela ne se discute pas quelque soit le sujet

A plus

Eric
Projets en cours :
Projets en cours :
-
bonjour et bon week end
reçu en cette fin de semaine:
-d'Ebay UK:

Kit d'époque avec hélas décalques de la meme époque (HS)

complet avec pieces sur grappes et décalques "nickel"
-d'Ebay portugal
1er lot

un "vieux" F18 Italéri gravure en relief

manque quelques bombes et supports multiples
2eme lot

Demain , brocantes (si il pleut pas !!!)
@+160860
reçu en cette fin de semaine:
-d'Ebay UK:

Kit d'époque avec hélas décalques de la meme époque (HS)

complet avec pieces sur grappes et décalques "nickel"
-d'Ebay portugal
1er lot

un "vieux" F18 Italéri gravure en relief

manque quelques bombes et supports multiples
2eme lot

Demain , brocantes (si il pleut pas !!!)
@+160860
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Une belle déco Française a venir ?
A plus
Waouh...superbe bête.Rv a écrit :Reçu ce matin :
@+

A plus

Eric
Projets en cours :
Projets en cours :
Bonsoir
"Les gouts et les couleurs" ne se discuetent pas , il y en a qui n'aiment pas les croix ou les etoiles ..
A plus ..
Patrice
"Les gouts et les couleurs" ne se discuetent pas , il y en a qui n'aiment pas les croix ou les etoiles ..
A plus ..
Patrice
duval a écrit :Waouh...superbe bête.Une belle déco Française a venir ?

source : http://blog.asterix.com

Rv

-
Celui-là me plait beaucoup...flyingfortress a écrit :grance05 a écrit :et une boîte noire...

Nico 94
-
Bonjour à tous
4 brocantes aujourd'hui,pas de maquettes mais un collector que je recherchais depuis longtemps

content , content !!!! le dan
4 brocantes aujourd'hui,pas de maquettes mais un collector que je recherchais depuis longtemps

A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.

A+
Fabrice
- CM170 Magister
+1 comme toi, j'aime cet appareil même s'il a une petite queue et un grand nez comme certains humains d'ailleursduval a écrit :Bonjour à tous, :-D
C'est vrai que le boxart n'est pas terrible, mais je ne l'ai pas acheté pour cela.... moi c'est ce qu'il y a dans la boite qui m'interesse![]()
Pour ce qui est des goûts de chacun cela ne se discute pas quelque soit le sujet.....MOI J'AIME cet avion et c'est le principal
![]()
A plus

Alain
-
pour la marque c'est IXO , pour la voiture d'assistance j'en ai bien une mais c'est une r12 break.tfab a écrit :Genial cet attelage . C'est de quel marque . Manque plus que la R16 d'assistance à leurs cotés .
A+
Fabrice
@+dan
Modifié en dernier par 160860 le lun. 21 sept. 2009 10:06, modifié 1 fois.
Bonjour
..
Patrice
J'ai trouve ce kit sur Ebay (du moins celui consacre aux forces "aeriennes etrangeres" ..) , du coup le stock va encore augmenteraymeric a écrit :Pour poursuivre avec les forces aériennes du Pacte de Varsovie :

Patrice
-
Et il y a de quoi, je ne suis pas très voitures mais pour ce genre là je ferai bien un effort, c'est tout simplement160860 a écrit :Bonjour à tous

"Un Stradivarius, tu chiales, surtout si tu t'assois dessus" Brèves de comptoir
En cours: BMW gendarmerie Heller 1/8ème
En cours: BMW gendarmerie Heller 1/8ème
- Fanakit
obtenu pour 6€ sur E bay allemagne, le boitage est nickel pour un kit aussi vieux, et moi qui pensait qu'on pouvais pas faire d'affaire sur E bay...

marrant que le boxart corresponde à un Mirage IIIC c'est une reprise de boitage d'une autre série genre Heller Cadet ?

marrant que le boxart corresponde à un Mirage IIIC c'est une reprise de boitage d'une autre série genre Heller Cadet ?
Bonjour
LE Box art est tres beau mais trompeur helas
... en tous les cas tu as fais une tres bonne affaire ...
Patrice
LE Box art est tres beau mais trompeur helas

Patrice
Belle acquisition, Ivan!
Pour ma part, voici la petite "récolte" faite chez Rare-Plane Detective à Las Vegas (que tu connais bien, Ivan
):

Chuck nous a gentillement accueillis, Flying Circus, Groquik, Noffy et bibi, malgré le fait qu'il venait d'emménager dans ses nouveaux locaux, qu'il était encore dans les cartons: nous y sommes restés un bon moment, ce qui fera sujet à topic prochainement.
Pour ma part, voici la petite "récolte" faite chez Rare-Plane Detective à Las Vegas (que tu connais bien, Ivan

Chuck nous a gentillement accueillis, Flying Circus, Groquik, Noffy et bibi, malgré le fait qu'il venait d'emménager dans ses nouveaux locaux, qu'il était encore dans les cartons: nous y sommes restés un bon moment, ce qui fera sujet à topic prochainement.
They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
-
Du 1/72!
Du 1/72!