|
![]() |
Modérateur : master194
DFN a écrit :C'est vrai que ça choque, le Thud montant une telle ignominie....
On peut en savoir un peu plus sur ces kits ? gravure , decals ..aymeric a écrit :Mon stock d'appareils soviétiques d'est encore enrichi aujourd'hui avec ces deux kits Revell trouvés sur ebay. Les boîtes ne sont pas en très bon état mais leur contenu n'a pas souffert.
Euh,collector,à garder dans la boîte et ne surtout pas monterSERRE a écrit :Bonjour AymericOn peut en savoir un peu plus sur ces kits ? gravure , decals ..aymeric a écrit :Mon stock d'appareils soviétiques d'est encore enrichi aujourd'hui avec ces deux kits Revell trouvés sur ebay. Les boîtes ne sont pas en très bon état mais leur contenu n'a pas souffert.
Merci d'avance ..
Patrice
Bonjour Jean n'ayant plus beaucoup de places pour les "Collectors" je vais passer mon tour ..Jean ROBERT a écrit :Euh,collector,à garder dans la boîte et ne surtout pas monterSERRE a écrit :Bonjour AymericOn peut en savoir un peu plus sur ces kits ? gravure , decals ..aymeric a écrit :Mon stock d'appareils soviétiques d'est encore enrichi aujourd'hui avec ces deux kits Revell trouvés sur ebay. Les boîtes ne sont pas en très bon état mais leur contenu n'a pas souffert.
Merci d'avance ..
Patrice![]()
N'offrent qu'une lointaine ressemblance avec l'original![]()
A +
Jean
Quoi ???Jean ROBERT a écrit :Euh,collector,à garder dans la boîte et ne surtout pas monterSERRE a écrit :Bonjour AymericOn peut en savoir un peu plus sur ces kits ? gravure , decals ..aymeric a écrit :Mon stock d'appareils soviétiques d'est encore enrichi aujourd'hui avec ces deux kits Revell trouvés sur ebay. Les boîtes ne sont pas en très bon état mais leur contenu n'a pas souffert.
Merci d'avance ..
Patrice![]()
N'offrent qu'une lointaine ressemblance avec l'original![]()
A +
Jean
bon bin a la prochaine paye .... (ici c'est tous les 15 joursGUERRERO Stéphane a écrit :En plus cette maquette Broplan est en injecté, et pas en vacu!
SERRE a écrit :Bonjour AymericOn peut en savoir un peu plus sur ces kits ? gravure , decals ..aymeric a écrit :Mon stock d'appareils soviétiques d'est encore enrichi aujourd'hui avec ces deux kits Revell trouvés sur ebay. Les boîtes ne sont pas en très bon état mais leur contenu n'a pas souffert.
Merci d'avance ..
Patrice