Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
-
Re: Ma dernière acquisition
Lolo, des kits fort intéressants, ma foi...
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Salut à tous,
ça sur ebay-uk au 1/48.

A+
ça sur ebay-uk au 1/48.

A+
-
Que du beau!!!Un A-26C Invader (français) le rêve...Mais moi je prendrais le Revell!!!
Tu ne seras pas déçu non plus du coffret "50e anniversaire de la PAF", un Ouragan pas mal, un Thunderjet...Le tout français...J'ai aussi monté ce kit mais il y a longtemps!!!
Bon montage.
Salut Fliyng Fortress
Patrice
J'ai deja monte le A-26 Invader il y a quelques temps et j'ai le Revell en stock , pour le coffret un petit regret les kits sont un peux anciens (j'avais monte le Fouga aux couleurs de la Paf il y a longtemps ...) et les kits sont graves en relief tant pis on fera avec ..flyingfortress a écrit :Que du beau!!!Un A-26C Invader (français) le rêve...Mais moi je prendrais le Revell!!!
Tu ne seras pas déçu non plus du coffret "50e anniversaire de la PAF", un Ouragan pas mal, un Thunderjet...Le tout français...J'ai aussi monté ce kit mais il y a longtemps!!!
Bon montage.
Patrice
- africaqueen18
Je sais plus bien, qui a dit : "....et ben, moi, jamais j'achèterai des boites de maquettes comme ça.J'en fini une et seulement après j'en achete une autre....."
ah ben c'est moi finalement
bon, achetés il y a 5 minutes chez NOZ (ils ont dû faire un prix de gros pour le Heinkel He111H-6
)
véro

ah ben c'est moi finalement

bon, achetés il y a 5 minutes chez NOZ (ils ont dû faire un prix de gros pour le Heinkel He111H-6

véro
Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.»
Serais tu fragile devant la tentation ?
moi aussi , j'ai craqué ! :-D

moi aussi , j'ai craqué ! :-D
-
bonsoir
reçu ce midi :

merci à "Dédé de montréal".
@+160860
reçu ce midi :

@+160860
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
salut a tous
pour ma part, un norseman au 1/72 de chez revell
yan
pour ma part, un norseman au 1/72 de chez revell

yan
en cours:
- f-16 1/72 revell
- sabre mk4 1/48 hasegawa
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- Eurofighter biplace 1/48 italeri
sexe, maquette et rock and roll
- f-16 1/72 revell
- sabre mk4 1/48 hasegawa
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- Eurofighter biplace 1/48 italeri
sexe, maquette et rock and roll
Bonjour
Bon montage quand meme ..
Patrice
De memoire ce kit presente helas quelques petits defauts : gravure , verriere un peu trop bombee ..160860 a écrit :bonsoir
reçu ce midi :
@+160860
Bon montage quand meme ..
Patrice
-
Bonjour
échange effectué avec "Profroid" que je remerçis la et que je salut:

tout droit de chez NOZ Verdun échangé contre un M51 superscherman Académy
@+dan

@+dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Bonjour
dans ces magasins .. J'ai pas pu y aller mais des gentils masteriens m'ont trouve des trucs tres tres sympas (merci a eux
.. )
Patrice
On trouve vraiment des trucs interessant160860 a écrit :Bonjour
@+dan

Patrice
- africaqueen18
ha ben d'accord! je comprend mieuxgtiery@ a écrit :moi aussi , j'ai craqué ! :-D

véro
Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.»
Bonsoir
Grace a Pierrig
J'ai recu ceci en deux exemplaires :

Un grand merci a lui

Patrice
Grace a Pierrig
J'ai recu ceci en deux exemplaires :

Un grand merci a lui

Patrice
-
Acheté ce matin à un habitant de ma ville, grand collectionneur de boîtes, Mr. ALZONNE, qui habite dans la même commune que moi.

Salut !
Mes achats du mois dernier... les Hasegawa sont le résultat d'achats compulsifs chez Noz et de qqs échanges (au passage, un grand merci à sorismo). le Ta-152 vient d'une boutique en ligne :

Mon stock (et ma femme) boudent un peu, mais bon... rien de grave. Je suis content. Na.
Mes achats du mois dernier... les Hasegawa sont le résultat d'achats compulsifs chez Noz et de qqs échanges (au passage, un grand merci à sorismo). le Ta-152 vient d'une boutique en ligne :

Mon stock (et ma femme) boudent un peu, mais bon... rien de grave. Je suis content. Na.

Rv

-
Petite virée à Paris cet après-midi.
Je suis passé chez Euromaquettes et j'y ai acheté les RLM 65,70 et 71 chez Gunze.
Puis passage à la Machine Volante pour acheter quelques vieux Fanas.
Et enfin passage chez TMA où j'ai acheté des décalques et ça:
- pour compléter mon stock d'appareils italiens:

Et ça, c'est à cause de Jérôme (Son Altesse), c'est qu'un vilain qui m'a donné envie de m'acheter ce truc-là (mais j'ai toujours aimé sa gueule, merci Jérôme!
)

Je suis passé chez Euromaquettes et j'y ai acheté les RLM 65,70 et 71 chez Gunze.
Puis passage à la Machine Volante pour acheter quelques vieux Fanas.
Et enfin passage chez TMA où j'ai acheté des décalques et ça:
- pour compléter mon stock d'appareils italiens:

Et ça, c'est à cause de Jérôme (Son Altesse), c'est qu'un vilain qui m'a donné envie de m'acheter ce truc-là (mais j'ai toujours aimé sa gueule, merci Jérôme!

Ma dernière acquisition, pas une maquette mais forcément en relation avec les jets, échelle 1 et 100kg. Modèle pas facile à trouver.
Livraison imminente...vivement le déballage
.

Livraison imminente...vivement le déballage

Bang ! You're alive...
- Son altesse
Et oui Stepane tu as raison, le Fischer 75 a vraiment une tronche d´enfer....la maquette Valom est coriace (la photodecoupe de l´entree d´air en particulier pour moi ) mais rien de grave pour toi !!!!
Bon je me venge en recuperant rien moins que mon Graal apres quatre ans de recherche.....
A ce demander pourquoi je n´avait pas pensé a Hannant avant...en quatres jours dans ma boite au lettre !!!!!

Le Blohm und Voss BV 163.01 de Rs Model.......il m´a couté un peu la poduc mais la resine est superbe et je vais me regaler !!!!!
Et puis des avions avec cockpit et tourelles en bout d´aile vous allez pas en trouver des masses !!!!!!
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

https://www.germanprototypes.com/

-
bin il en manque au moins trois pour mettre autour de la table de salle à manger (si madame est d'accord !!!)

160860
- Son altesse
Madame sera d´accord s´il y a le gros bouton rouge qui correspond sur la table (gaffe en posant la soupiere hein !) 

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Ben....il y en a déjà 9 autres dans le salon, plus de quoi mettre une table.....ça résoud le problème.
Bang ! You're alive...