Oups, merci Seb, j'avions pas fait gaffe, effectivement, ils ne sont pas collés...Niigata a écrit :Hé Spooky, encore un truc, t'as monté les ailerons comme sur un phantom, sans doute une déformation professionelle ! ! !![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
Oups, merci Seb, j'avions pas fait gaffe, effectivement, ils ne sont pas collés...Niigata a écrit :Hé Spooky, encore un truc, t'as monté les ailerons comme sur un phantom, sans doute une déformation professionelle ! ! !![]()
Un Jaguar ? C'est pas un F-4 EggCraft ?dadam a écrit :Il est a quelle échelle ton "jaguar" devant le 2000?
:-D
En faite ils parle de la maquette posée sur le bocal en verre vers le nez du mirage, a mon avis c'est lolo qui a raison c'est un f-4 eggplaneJean-guy a écrit :Ni l'un ni l'autre c'est un TSR 2
C'est pas fauxdadam a écrit :Vous me direz y'a un tel B...l
là-dedans
Je n'ai pas encore attrapé le fameux "virus"dadam a écrit :Au fait Spooky tu oublieras pas de rajouté les 2 écopes au dessus,hein???
à coup de tiret-5?dadam a écrit :et attention au virus sinon on "vaccine"
...sur un plateaudadam a écrit :nan
ils les on revendu contre des gadjets
Ils ne sont pas complets, mais il est vrai que les jambes ne ressemblent pas trop à la réalité, mais ça demande un trop gros boulot de les rendre conforme, quant au pot de peinture c'est du provisoireA.J.L.ROY a écrit :Tu es sûr que les trains étaient comme ça ???