Avro Shackleton AEW2 1/48ème de chez Sanger.160860 a écrit :Eeeeuuuhhhh !!!! oui çest bien !!!tu peux nous en dire plus ???.
@+160860
Et y a pas que de la pomme. Y a aut'chose.
|
![]() |
Modérateur : master194
Avro Shackleton AEW2 1/48ème de chez Sanger.160860 a écrit :Eeeeuuuhhhh !!!! oui çest bien !!!tu peux nous en dire plus ???.
@+160860
on dit pas aie planerazorback a écrit :Ahhh le High Planes!
Toujours bleu bébé, le plastique?
Je me demande toujours pourquoi il n'est pas marqué "requires some Dremeling" sur la boîte![]()
Razor, qui aime bien High Planes (je dois en avoir 3 en endurance poussière, tiens...)
Thud a écrit : Avro Shackleton AEW2 1/48ème de chez Sanger.
Et y a pas que de la pomme. Y a aut'chose.
Ho la vache!Thud a écrit :
Kaï.
Tu peux confirmer que les kits Revell sont une reprise des kits Matchbox ?nico94 a écrit :Avant hier c'était mon anniversaire, et voici ce que mes collègues de travail m'ont offert
je ne m'y attendais pas du tout, donc grosse surprise
![]()
nico94
Confirmé pour le Norseman : ICISERRE a écrit :...Tu peux confirmer que les kits Revell sont une reprise des kits Matchbox ?
Merci
Patrice
Le Panther, SI ! Car Hasegawa c'est un F-2 !Fabien L a écrit :Confirmé pour le Norseman : ICISERRE a écrit :...Tu peux confirmer que les kits Revell sont une reprise des kits Matchbox ?
Merci
Patrice
... pour le Panther ... ???je ne pense pas mais bon...
Fabien
J'ai affiché ce post dans tous les couloirs de mon boulotnico94 a écrit :Avant hier c'était mon anniversaire, et voici ce que mes collègues de travail m'ont offert
![]()
je ne m'y attendais pas du tout, donc grosse surprise![]()
nico94
Si ça peux t'aider auprès de tes collègues et les motiver, j'en serais ravi pour toi ...Point-fixe a écrit :J'ai affiché ce post dans tous les couloirs de mon boulotnico94 a écrit :Avant hier c'était mon anniversaire, et voici ce que mes collègues de travail m'ont offert
![]()
je ne m'y attendais pas du tout, donc grosse surprise![]()
nico94
leo a écrit :Bonjour,
Reçu ce jour.
Avec un peu de retard...SERRE a écrit :Bjr
Merci a vous pour ces confirmations .. je vois que je ne suis pas le seul a qui ces reeditions rapellent des souvenirs.. il y a .. (on dira un certain temps ) j'avais monte le Panther ..
Patrice