Méfiez-vous d'eux, ils ont toujours tout ce que vous cherchez même si vous n'y avez pas encore pensé

Merci les gars

|
![]() |
Modérateur : master194
Pour avoir eu affaire à ces deux lascars, je confirme cette déclaration. Et un pot de bière à leur santé !Scenedesmus a écrit :Hello, achats récents auprès de Gilles 'Yellowkit', toujours aussi irréprochable, et Adrien 'Ad1512', toujours aussi dangereux.
Méfiez-vous d'eux, ils ont toujours tout ce que vous cherchez même si vous n'y avez pas encore pensé![]()
![]()
![]()
Merci les gars
C'était fait avec plaisir, rendre service à un collègue colleur de plastique est quasiment un devoir moral si l'on veut que notre hobby perdure. Et une chope à ta santé !Nieuport a écrit :Bonsoir,
Un grand merci à Jean-Louis Vanachter, non pas pour une vente mais pour m'avoir prêté un livre pendant quelques semaines. Cela m'a permis de bien préparer un futur montage.
Le livre est bien retourné chez lui comme cela il pourra le prêter à nouveau à d'autres passionnés![]()
A+
KitRookie37 a écrit :Bonjour à tous,
Très bon échange avec Yoyo, prix correct, maquette impeccable et envoi rapide et soigné. Frais de port corrects. Je recommande comme vendeur.
Cordialement.
KitRookie37.