qu'avez vous vu comme avions?
Re: qu'avez vous vu comme avions?
Actuellement aux states, en louisiane, jai croise auelaues pots de fleurs sympa, F 11 tiger ex blue angel, A7 E corsair, T 33, F4 N, et vu sur un aeroport 2 dc 3 d ependage, un dc 4, un dromader,, photod au retour
chrispit
chrispit
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
salut
ce matin au dessus de la Rochelle , un breguet atlantic 2 et un vieux dewoitine ( celui avec les ailes hautes ) le tout a une demie heure d intervalle ( 10 h30 !!)
a+
ce matin au dessus de la Rochelle , un breguet atlantic 2 et un vieux dewoitine ( celui avec les ailes hautes ) le tout a une demie heure d intervalle ( 10 h30 !!)
a+
le plastique c est fantastique !!!
...
.........................
...

Un mirage 2000N du Lafayette qui est passé au dessus du bureau cet après midi en battant des ailes, PC à fond
C'est un collègue, pilote là bas, qui m'avait dit qu'il passerait me faire un petit coucou au bureau
Adrien

C'est un collègue, pilote là bas, qui m'avait dit qu'il passerait me faire un petit coucou au bureau

Adrien
L'expérience est la somme de nos erreurs.
Bonjour ! A l instant 4 mi-8 armes sont passes près de villefranche sur Saône ,si quelqu un sait ou ils vont je suis preneur !
-
Bonjour,aujourd'hui à 11h00 passage au dessus de Carcassonne d'un ravitailleur ,de quatre avions dont deux en position de ravitaillement
Voila voila
A+
Voila voila
A+
Vendredi 30 oct ce matin vers 11h30 a la rochelle un CH 47 chinnock plutot rare dans le coin,trop haut pour voir de quelconques marque de nationalitées.
J'ai également aperçu un hélico à double rotors ce matin, au dessus de Nantes vers 11h00, et a haute altitudes aussi impossible de voir la nationalité ...en direction du nord.janiffe a écrit :Vendredi 30 oct ce matin vers 11h30 a la rochelle un CH 47 chinnock plutot rare dans le coin,trop haut pour voir de quelconques marque de nationalitées.
Ce qui m'a fais levé les yeux au ciel c'est le bruit particulier qu'il faisait...
Ciao
Vincnet
Probablement un Anglais, ils font souvent une pause à Nantes:vincent a écrit :J'ai également aperçu un hélico à double rotors ce matin, au dessus de Nantes vers 11h00, et a haute altitudes aussi impossible de voir la nationalité ...en direction du nord.janiffe a écrit :Vendredi 30 oct ce matin vers 11h30 a la rochelle un CH 47 chinnock plutot rare dans le coin,trop haut pour voir de quelconques marque de nationalitées.
Ce qui m'a fais levé les yeux au ciel c'est le bruit particulier qu'il faisait...
Ciao
Vincnet
http://www.spottingzone.com/forum/nantes/topic8437.html (Celui-ci est passé mardi)
Fabrice
Salut Yves, je crois que ton "vieux Dewoitine" doit etre le Morane Saulnier 317 (F-HCJD) basé à La Rochelle justement, le voici en visite de courtoisie à Niort cet été (magnifiquement restauré d'ailleurslafouine a écrit :salut
a+

A 12h15 un Atlantic à décollé de l'Euroairport de Bale/Mulhouse.
Aucunes idées de ce que faisait un marin dans le coins, mais je suis bien content de l'avoir vue
Aucunes idées de ce que faisait un marin dans le coins, mais je suis bien content de l'avoir vue

Booya!
- Lionel Vaillant
- Disparu
Salut,
Ils ont du profité d'une nav pour venir chercher du blanc, du champagne ou tout autre délice régional de fin d'année...
Lionel
Ils ont du profité d'une nav pour venir chercher du blanc, du champagne ou tout autre délice régional de fin d'année...
Lionel
Ils auraient du prévenir il y a un petit blanc Vieille vignes, je te raconte pas!
Remercie les, j'étais le seul con tout fou à la cantine
Remercie les, j'étais le seul con tout fou à la cantine

Booya!
salut a tous
hier, en raison d'un déraillement de train, un md-900 de la police fédérrale en vol stationnaire juste devant la fenetre de mon bureau
yan
hier, en raison d'un déraillement de train, un md-900 de la police fédérrale en vol stationnaire juste devant la fenetre de mon bureau

yan
en cours:
- f-16 1/72 revell
- sabre mk4 1/48 hasegawa
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- Eurofighter biplace 1/48 italeri
sexe, maquette et rock and roll
- f-16 1/72 revell
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- Pifou16
Bjr
Vendredi matin, un Grob "à fond la caisse" et un Psilon
Mais c'est journalier.
C'est Bloch Morane qui me les envoie !
Vendredi matin, un Grob "à fond la caisse" et un Psilon
Mais c'est journalier.
C'est Bloch Morane qui me les envoie !

Dans un avion, il vaut mieux un pilote plein, qu'un réservoir vide!
-
Bonjour, vu jeudi après-midi au-dessus de Ault, dans la Somme (sur la côte) un Piper Cub jaune canari avec cocardes américaines des années 30. Il y avait pas mal de vent et face au vent, l'appareil semblait quelque peu "ramer"!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
Bonsoir,
Aujourd'hui à Nantes:

Il est "re"-venu livrer un outillage à Bubus pour le 350.
Fabrice
Aujourd'hui à Nantes:

Il est "re"-venu livrer un outillage à Bubus pour le 350.
Fabrice
Exact Fabrice je l'ai vu moi aussi
jeudi après midi en sortant du boulot stationner
du coté zone de fret mais je n'avais d'appareil photo dommage
belle bête quand même!
Pascal
jeudi après midi en sortant du boulot stationner
du coté zone de fret mais je n'avais d'appareil photo dommage
belle bête quand même!
Pascal

vi vi !! c etait celui là ; il m est passé a 100 m au dessus de la cafetiere , le bruit est comment dire ...... superbe !!!!Tomcat16 a écrit :Salut Yves, je crois que ton "vieux Dewoitine" doit etre le Morane Saulnier 317 (F-HCJD) basé à La Rochelle justement, le voici en visite de courtoisie à Niort cet été (magnifiquement restauré d'ailleurslafouine a écrit :salut
a+)
a+

le plastique c est fantastique !!!
...
...

salut les gens
ce matin, un bo-105
plutot rare dans nos contrées belges
yan
ce matin, un bo-105

yan
en cours:
- f-16 1/72 revell
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- f-16 1/72 revell
- sherman M4
fini:
- Tempest MK V 1/72
- p-51B academy 1/72
- apache monogram 1/48
- su-34 fullback
- Rafale M Revell 1/48
- Pifou16
Bjr
Ce matin 10°° 2 truelles à fond la caisse plein Ouest, 300 fts
Cet AM 2 Grob qui jouaient à l'Epsilon.
Ce matin 10°° 2 truelles à fond la caisse plein Ouest, 300 fts
Cet AM 2 Grob qui jouaient à l'Epsilon.
Dans un avion, il vaut mieux un pilote plein, qu'un réservoir vide!
Pifou16 a écrit : Cet AM 2 Grob qui jouaient à l'Epsilon.

Vendredi dernier, avant de décoller pour San Francisco:
Le B757 de Delta aux couleurs Skyteam, puis sur l'atlantique l'A340 qui allait à Seattle et ensuite un avion inconnu sur l'aérodrome de Sonoma.
Le B757 de Delta aux couleurs Skyteam, puis sur l'atlantique l'A340 qui allait à Seattle et ensuite un avion inconnu sur l'aérodrome de Sonoma.
Sur l'aérodrome de Sonoma également un PV2 qui n'est plus en état de vol et de l'autre coté du Golden Gate Bridge, des hydravions pour des vols touristiques.