Seb
|
![]() |
Modérateur : master194
Pis en plus cela se voit vachement bien sur la photoseb le guillou a écrit :c'est joli.
Si je peut me permettre, ya une erreur au niveau du placement des decals.
Ces avion ont été repeints, donc on ne trouve logiquement pas les inscriptions du drapeau.
Mais on ne devrais pas non plus trouver les bandes de marche, les marquages d'aerofreins, ni les marquages des points de lever des charges
le 335 est le n°3 de la patrouille
Collection perso Via 3/4
Seb
Y en a qu'ils font exprès..........ET LA PHOTO ALORS c'est pas pour rieneclipse a écrit :Euh... C'est quoi, "les inscriptions du drapeau" ?
Le drapeau de dervie est en fait l'autre nom du gouvernail.eclipse a écrit :Euh... C'est quoi, "les inscriptions du drapeau" ?
Les bossages de voilure sur le F4E grec vu de profil ne m'avait pas non plus sauté a la gue...dadam a écrit :Ca m'as sauté a la G... tellement c'est visible....
Mais bon le Pére Spooky,
il est plus tout jeune ,et en plus il porte de lunette et l'avait peut-etre perdu la notice....?! ^^
Oh l'autre !!!!Spooky a écrit :@Eclipse
1-Il faudra aussi corriger ton profil du 335
2-en fait, tout est de ta faute.![]()
c'était pas une critique, chacun voit midi à sa porte... si il te plait comme ça, laisse le tel quelspooky a écrit :@ Yoyo:
1- comme déjà souvent dit, mon client n'aime pas les avions sales.
2-mieux vaut un avion "propre" que sali/vieilli irréaliste et/ou n'importe comment.
3-je suis payé au forfait.
4-j'ai juste souligné légèrement les lignes de structures et pis un 2000 c'est lisse![]()
5-je ne veux pas trop merder sur une commande.
de toutes façons, tu te fais plaisir, ton client est content, que demande le peuple !spooky a écrit :Je comprends bien et je ne prends pas ça comme une critique négative. Comme je l'explique, je préfère ne pas abuser dans la patine pour éviter de gâcher le boulot et de faire encore plus du n'importe quoi, aussi parce que je ne suis pas un expert en la matière: je connais mes limites.