mirage f1 b d -day
Modérateur : master194
mirage f1 b d -day
bonjour a tous!
pour le mirage f1 avec les bandes du debarquement d-day 2004 , model alliances sort au 72e= 72909 et 48e=48909 la planche pour realiser cette avion !!!
33-FD mirage f1 B
voila, ceux ci sont disponible chez hannant's en angleterre et chez kit discount.....
laurent
pour le mirage f1 avec les bandes du debarquement d-day 2004 , model alliances sort au 72e= 72909 et 48e=48909 la planche pour realiser cette avion !!!
33-FD mirage f1 B
voila, ceux ci sont disponible chez hannant's en angleterre et chez kit discount.....
laurent
Ah !
Y'en a un qui va être content de pouvoir réaliser sa bonne idée sur ce forum !
Je pourrais me laisser tenté aussi plus tard, que vaut le mirage F1 de Fonderie miniature ( 1/48 ), quelqu'un a t'il dejà monté cette maquette ?
Damien
Je pourrais me laisser tenté aussi plus tard, que vaut le mirage F1 de Fonderie miniature ( 1/48 ), quelqu'un a t'il dejà monté cette maquette ?
Damien
- Jean Luc 47
Vu les pièces de la boite ça à l'air HARD :? au niveau du montage , je crois qu'il faut prévoir un remoulage de la verrière et pour éliminer le léger granulé du plastique ne pas oublier la paille de fer , à par ça je ne peu t'en dire plus.
Mais comme tu le vois si dessous ça ce monte ........... vu aux Turonnes 2003 , le kit était sortie quelques mois plus tôt.(avec la déco de la boite).

http://passionmaquettes47.free.fr/
PS: je vais me mettre à regarder cette boite de plus prés , vu que j'ai commandé cette déco le week end dernier :lol:
Mais comme tu le vois si dessous ça ce monte ........... vu aux Turonnes 2003 , le kit était sortie quelques mois plus tôt.(avec la déco de la boite).
PS: je vais me mettre à regarder cette boite de plus prés , vu que j'ai commandé cette déco le week end dernier :lol:
- Jean Luc 47
Si Heller au 1/72 , mais je te souhaite du courage pour le trouver :lol:olri1 a écrit : Personne dautres ne produit de F1B?
a+
La forme du dessus du fuselage change depuis le pied de dérive et il est plus long pour le biplace , d'au moins la partie entre l'avant du cockpit et l'arrière du radome , donc su tu scratche bien , mais vraiment bien , il doit pas y avoir trop de problèmes :lol:il n y aurait pas moyen de faire une adaptation sur un F1 CR ?
Je déconne pour le scratch

- Olivier
Pour en avoir monté un au 72 récement, je ne sait pas si c'est la photo mais la verrière me parait fausse. Notament au niveau du poste arrière: la verrière est bien trop plate, ou c'est le fuselage qui est trop haut mais les proportions me choquent à ce niveau.Jean Luc 47 a écrit : Mais comme tu le vois si dessous ça ce monte ........... vu aux Turonnes 2003 , le kit était sortie quelques mois plus tôt.(avec la déco de la boite).
Mon avis à 100 balles.
Bon vas-y Stef, t'es chaud là...

Alors, on attend une éventuelle sortie du F-1 B Tamivelgawa pour user de la bonne planche model alliance....?
FM ça se monte, faut d'l'expérience pour ça!
Promis juré, moi je me paie le kit du F-1B pour Noele et montage pour 2005. Moi les chantiers d'un an j'aime ça!
StefH
PS:Fab si j'mens, t'es là pour me lapider?
- FABFLIGHT
et comment !
je te menace meme d'une sodomie interstellaire avec triple salto arriére et assaut de la grande ourse sur le trou noir.... mais j'arréte la , tu serais capable de le louper exprés....
Fab
Fab
On prend les memes et on recommence...
IL est comme son avatar le Fab...
IL est comme son avatar le Fab...
Oh oui maitresse Fab, j'ai raté exprès mon F1B, donne moi la penission que je mérite.
A+
Oh oui maitresse Fab, j'ai raté exprès mon F1B, donne moi la penission que je mérite.

A+
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
C'est malin....
on était à Pigalle samedi, si j'avais si, j'aurais acheté des trucs en cuir...
StefH
StefH
StefH