Ben ... au vu de CELA çà doit pas coller pour la France...

Fabien

|
![]() |
Modérateur : master194
Miam. Tu peux développer s'il te plait ? C'est de l'occase ? Trouvé où ??Puppetmaster a écrit :Moi je me suis fait un petit cadeau de noël:
c'est pas donné, mais comparé au Lightning Eduard, c'est une affaire.
Ni l'un ni l'autre, très cher, j'y connais rien à l'univers des Zoids, à part que j'avais ce Saber Tiger en jouet étant môme. C'est un simple élan de nostalgie qui m'a impulsivement fait acheter çaeclipse a écrit :Duché de Zion ou Fédération ?
c'est à quelle échellegoose a écrit :salut a tous
papa noel est passé en avance![]()
![]()
![]()
http://foto.autozone.be/fotoseurotax/45 ... 6-5157.jpg
yan
Thud a écrit :De l'humour ?fanatoc a écrit :Thud a écrit :Si tu l'assembles et la photographies avec ton talent habituel, ça devrait faire vomir des générations de rats.
Et de fourmis nécrophages, celles que rien ne rebute, normalement.Moi je ne mets pas de rose sur un Hurricane...C'est de l'humour. Ca te rappelles quelque chose?
A+
Ouah.
Ecole du rire promotion Philippe Clair, sans doute.
"Le Fuhrer en folie" est à peu près du même niveau.
Moi non plus...Standard F3 a écrit :j'y connais rien à l'univers des Zoids
Rhha bah tu vois comme quoi... J'avais commencé à regarder une des nombreuses séries Gundam, au bout de 2 épisodes, j'ai lâché...eclipse a écrit :Moi non plus...Standard F3 a écrit :j'y connais rien à l'univers des Zoids![]()
![]()
Ce sont les deux camps qui s'opposent dans la saga Gundam...
Ahhhh, le lightning de chez Grand Phoenix !Puppetmaster a écrit :Moi je me suis fait un petit cadeau de noël:
c'est pas donné, mais comparé au Lightning Eduard, c'est une affaire.
salut yangoose a écrit :salut 160860
bon courage pour le kfir, le miens a fini a la poubelle![]()
yan
joechem a écrit :Salut,
Aprés le F/A-18E Super Hornet pour noël:
Le Tomcat pour la fin de l'année !
![]()
A+