Demain (Dimanche), à 09h00, sur TCM :
30 secondes sur Tokyo

Rediffs :
Dimanche 10 Janvier 2010 - 01.15 - (VM)
Mardi 26 Janvier 2010 - 22.00 - (VM)
http://tcmcinema.fr/films/fiche/trente- ... yo-5000351
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Patrice,SERRE a écrit :Bsr Jean yves
Super![]()
dommage je ne recois pas cette chaine
![]()
![]()
Patrice
Dis donc H_Farman, tu dis encore une fois que tu as signalé le document de FR4, alors que tu y as juste mis un noeud autour pour en faire, je te cite "TON cadeau de Nöel". Regarde la ligne au dessus, le 18 Déc 2009 à 22h14.H_Farman a écrit :j'ai signalé récemment le doc en 4 parties sur France 4 au sujet de l'écolage des pilotes de la Marine.
Quelqu'un en aurait-il une copie ?
If YES, me contacter en MP SVP
Résumé :
En Colombie, des pilotes risquent leur vie pour relier des communautés indiennes éparpillées dans la forêt amazonienne. A bord de DC3, de vieux avions à hélices construits avant guerre, ces pilotes empruntent régulièrement une route aérienne considérée comme l'une des plus dangereuses de la planète. Ces avions sont les seuls au monde à pouvoir se poser sur des pistes en terre, très courtes qui se terminent souvent par un ravin. Le commandant Raúl et son équipage se rendent dans la jungle colombienne. Leur DC3 est comme un taxi brousse : il décolle quand il fait le plein de marchandises et de passagers. Mais sur ces vieux avions, un autre danger menace : la panne mécanique.
Quel jour s'il te plait ?H_Farman a écrit :France5 toujours
ESPRIT DE COLLECTIONS
durée 52 mn
débute par Mr PONT, propriétaire du château de vous-saviez...
tour du propriétaire avec vue des 78 avions du parc, la collection des 2.000 maquettes au 1/72 mais aussi les motos, autos, tracteurs viticoles,... (10 min., la moitié sur l'aviation... et "les dérivés").
Ensuite le docu poursuivra avec un philathéliste, un collectionneur de chaussures ou de films musicaux...
Les rediffusions dur France5 sont très espacées et pas forcément annoncées à l'avance; à surveiller durant 4 à 5 semaines.