Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
-
Re: Ma dernière acquisition
Je sais par ailleurs que MPM ou Special Hobby ont sorti plusieurs boîtes de DC-3. L'une d'elle comporte-t-elle u ne déco d'Air France d'avant-guerre?
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
MPM / special hobby n'a pas de DC-3 au catalogue, mais des DC-2.Stéphane GUERRERO a écrit :Je sais par ailleurs que MPM ou Special Hobby ont sorti plusieurs boîtes de DC-3. L'une d'elle comporte-t-elle u ne déco d'Air France d'avant-guerre?
en cours :
bien trop de choses à la fois...
bien trop de choses à la fois...
-
reçu ce jour acquis auprés de "yellowkit" que je remerçis la:
huit roquettes et des roues écrasées pour............

...............le typhoon Revell au 32eme (acheté récemment)

@+160860
huit roquettes et des roues écrasées pour............

...............le typhoon Revell au 32eme (acheté récemment)

@+160860
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Ma dernière acquisition :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Non, je plaisante...
Mais là, je crois que tous les records sont battus.

Non, je plaisante...

- razorback
Le vendeur a des trucs sympas mais il est cher!JMB57 a écrit :Ma dernière acquisition :
Non, je plaisante...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

On dirait un "semi pro". En tout cas il connait les kits épuisés, et il n'hésite pas à les mettre en vent 30 à 40% plus cher que le prix d'achat. Au fait ces Aerovac, j'en ai vu quelques uns assemblés sur les sites français, et bravo aux monteurs (de belles piéces!!), mais la majorité doit garnir les collections....razorback a écrit :Le vendeur a des trucs sympas mais il est cher!JMB57 a écrit :Ma dernière acquisition :
Non, je plaisante...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dans l'attente d'une motivation en acier....

A+
En tout cas, il y en a qui ont les moyens de garnir leurs collections, car en l'espace de quelques minutes, il a vendu 3 kits pour environ 450 € : le Bizerte, un Laté 522 à 150 € un 302 à 125 €. Si c'est le même acheteur :
Enfin, c'est le problème des gens qui enchérissent. J'ai dû avoir du bol, car le Bizerte, j'avais réussi à l'obtenir pour 35,50 €, et encore, je trouvais ça cher.
Sinon, le vendeur est réglo, je lui ai déjà acheté à plusieurs reprises des Dujin dans le passé, et à des prix corrects, heureusement pour moi.

Enfin, c'est le problème des gens qui enchérissent. J'ai dû avoir du bol, car le Bizerte, j'avais réussi à l'obtenir pour 35,50 €, et encore, je trouvais ça cher.
Sinon, le vendeur est réglo, je lui ai déjà acheté à plusieurs reprises des Dujin dans le passé, et à des prix corrects, heureusement pour moi.

- l'canadien
cela prouve surtout qu'il y a, grâce a internet, un marché pour ce type de maquette.JMB57 a écrit :En tout cas, il y en a qui ont les moyens de garnir leurs collections, car en l'espace de quelques minutes, il a vendu 3 kits pour environ 450 € : le Bizerte, un Laté 522 à 150 € un 302 à 125 €. Si c'est le même acheteur :![]()
c'est rageant de voir qu'ils sont produit en si petite quantité car si mal distribué

en deuil de la démocratie au Quebec depuis le 16 mai 2012 17h!
- leo
Reçu ce jour de Buenos Aires. Un amateur qui fait des petits tirages en résine. Très sympa.

Membre du M.C.C.A Maquette Club de la Côte d'Azur 

Bonjour Leo !
ou as tu pu denicher cette rareté ?

ou as tu pu denicher cette rareté ?
- leo
Bonjour Thierry,
J'avais vu ce modèle monté par Gabriel Stern sur ARC, il y avait l'adresse électronique du fabricant. J'espère qu'il en fera un autre aussi original.
J'avais vu ce modèle monté par Gabriel Stern sur ARC, il y avait l'adresse électronique du fabricant. J'espère qu'il en fera un autre aussi original.
Membre du M.C.C.A Maquette Club de la Côte d'Azur 

Hello Azul nous avait fait un post aussi:
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 39#p493139
Chouette acquistion!
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 39#p493139
Chouette acquistion!
-
Concernant les maquettes Aerovac, mieux vaut les acheter chez TMA à 55 euros pièce que de se faire couillonner sur e-bay à 150 euros par boîte!
Sont toujours disponibles les Bréguet Bizerte et le Laté 302 mais aussi depuis peu le Laté 522! Ilest également à 55 euros, ce qui correspond à la taille conséquente de la bête! (la bëte???)
Sont toujours disponibles les Bréguet Bizerte et le Laté 302 mais aussi depuis peu le Laté 522! Ilest également à 55 euros, ce qui correspond à la taille conséquente de la bête! (la bëte???)
oui, mais notre ami le Canadien, a cherché à les acheter à TMA par correspondance, mais en vain!!! tu peux comprendre sa rage, son désespoir! oh vieillesse ennemie... euh je me trompe
Alors il espère les acquérir sur le net, mais bon, ça vaut son pesant de tabernacle...
une ame secourable pourrait peut être le sauver en faisant pour lui le deal auprés de TMA?? Et je suis certain que cette ame secourable serait dument récompensée!
C'était un message subliminal...
mais de quoi je me méle!!!
A

Alors il espère les acquérir sur le net, mais bon, ça vaut son pesant de tabernacle...
une ame secourable pourrait peut être le sauver en faisant pour lui le deal auprés de TMA?? Et je suis certain que cette ame secourable serait dument récompensée!

mais de quoi je me méle!!!

A
On va dire que subliminalement, les Laté de chez TMA, ça m'intéresse aussi !
Même si le montage risque d'être subliminal lui aussi pour un bon moment.
Même si le montage risque d'être subliminal lui aussi pour un bon moment.

-
Le côté "subliminal" tient plus à la difficulté ou bien au manque de place? 

Et en plus, il y a des fautes dans le texte en néerlandais "ij" et pas "y"fat boy a écrit :la sabena il manque le S de derive et le blason ou c est autre part?160860 a écrit :reçu hier d'Uk par Ebay
Bon week end
@+dan
Koninklijke Luchtvaart Maatschappij
V.P.
- l'canadien
merci Marco de penser a moi :-Dmarco a écrit :oui, mais notre ami le Canadien, a cherché à les acheter à TMA par correspondance, mais en vain!!! tu peux comprendre sa rage, son désespoir! oh vieillesse ennemie... euh je me trompe![]()
une ame secourable pourrait peut être le sauver en faisant pour lui le deal auprés de TMA?? Et je suis certain que cette ame secourable serait dument récompensée!![]()
mais de quoi je me méle!!!![]()
![]()
A
il y a un peux de cela mais je préfèrerais surtout que TMA vende plus pour produire plus.
A noël j'ai offert a mon épouse un billet pour la France pour le moi de mai, je pense qu'elle reviendra chargé

en deuil de la démocratie au Quebec depuis le 16 mai 2012 17h!
Ni l'une ni l'autre !Le côté "subliminal" tient plus à la difficulté ou bien au manque de place?
La difficulté, ça me motive.

Et le manque de place, on peut toujours pousser les murs.

Non, le problème, c'est la lenteur, la lenteur, la lenteur...
Deux ou trois ans sur une maquette, ça craint un peu, non ?
-
Bah, chacun travaille à son rythme, ce n'est pas la vitesse qui compte! 

- razorback
J'y crois pas, l'canadien réussit à se débarrasser de sa femme en lui faisant miroiter un voyage d'agrément dans la douce France
Et en plus elle devra payer le supplément bagage de 250€ pour les 2m³ de maquettes en soute au retour.
Respect!

Et en plus elle devra payer le supplément bagage de 250€ pour les 2m³ de maquettes en soute au retour.
Respect!

Je ponce, donc je suis...

-
reçu ce matin ,les soldes chez Amazon:

Voili , voilou !!
@+160860

Voili , voilou !!
@+160860
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Ca t'as aussi frappé?Homebe a écrit : Et en plus, il y a des fautes dans le texte en néerlandais "ij" et pas "y"
Koninklijke Luchtvaart Maatschappij
V.P.

Mais bizarrement, j'avais fait une recherche pour verifier et j'avais trouvé un dc3 avec les Y au lieu des IJ.
Mais je remet pas la main dessus

Conseil d'Harpoon aux sous-mariniers:
Utiliser un sonar actif revient à allumer une lampe torche dans une salle noire pleine de gens nerveux armés.
Utiliser un sonar actif revient à allumer une lampe torche dans une salle noire pleine de gens nerveux armés.
-
reçu ce midi tout droit d'Uk:

Acheté +par curiositée que par envie ,je ne suis pas déçu de mon achat,déja du fait de l'echelle,le "100eme" et surtout que c'est un "mirage affilié"
Par contre j'ai des doutes quand aux "gros missiles" mais bon rien n'oblige à les utiliser.
Les figurines et l'echelle d'acces sont fournit
@+160860

Acheté +par curiositée que par envie ,je ne suis pas déçu de mon achat,déja du fait de l'echelle,le "100eme" et surtout que c'est un "mirage affilié"
Par contre j'ai des doutes quand aux "gros missiles" mais bon rien n'oblige à les utiliser.
Les figurines et l'echelle d'acces sont fournit
@+160860
c'ets ce qui m'a choqué sur la photo, il sont particulièrement sur dimensionnés, mais passeraient peut être au 72
joli petit en tout cas
ad

joli petit en tout cas
ad

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.