re-bonjour160860 a écrit :reçu ce jour la "Jeep" Atlas donc voici quelques photos
le "tit" cadeau qui fait toujours plaisir(j'aurais préféré une ou deux figurines à la place)
Bon bin tout ça pour 2,90€ ...........mais si vous voulez pousser plus loin vous aurez ça ensuite pour 9,90+fdp .........
et 23,90€![]()
pour les futurs modéle dont voici un aperçu
Voila pour vous avouez franchement je prends le gmc mais au prix des autres modéles je ne suis pas chaud quand à investir dans cette collection. De plus l'echelle (1/43 eme) n'est adéquate pour ce type de vehicule,il y aurait mieux valut du 48eme voir du 35.
Ca n'enléve rien à la qualité des modeles.
@+
reçu ce matin:
suite de la collection Atlas de vh militaire au 43 eme qui avait commencé avec la jeep+remorque
au 43 eme ,ça fait une belle bete

les classiques petits cadeaux de la marque :
-gourde en platique en "vrai peau de GMC"
-montre avec boussole du "vrai barroudeur"
-boite à outil de "GMC"
et classeur pour mettre les fiches explicative des miniatures,bref que des co----ries , une 'tite miniature à la place aurait suffit

voici le prochain modele

Conclusion je vais me laisser tenter par l'half track,mais aprés j'arrétes car malgrés que se soit la poste qui livre,j'ai trouvé mon colis "décapsuler" dans ma boite au lettres en dehors des heures de livraison,donc je me poses des questions.
tout droit sortie du Kangoo d'la poste :

@+160860