Gaudard frere a une bien belle collection...

Dommage, je n'ai rien a montrer, les deux seuls que j'ai sont en chantier...
Denis
|
![]() |
Je confirme, c'est bien un Romano 82. Cependant, cette decoration m'intrigue. Je n'ai pas note que le 160 ait porte ce numero "19". Peut-on savoir d'ou vient ce choix ?Stéphane GUERRERO a écrit :HP, c'est bien d'un Romano R.82 Et.2 dont il s'agit.
Bonjour Patrick,patrick01700 a écrit :Bonjour
Je viens d’acheter le dernier numéro de REPLIC et en arrivant sur la page dédiée à Jean-Pierre DUJIN, j’ai remarqué que certaines photos des kits montés (dont les miens) mises à disposition sur ce forum se retrouvent publiées dans cette revue ....
Voilà ce n’est juste pour le signaler , sans aucune arrière pensée !!
Patrick
Bonsoir, Je ne veux pas parler à la place de François Verdu mais je tiens à dire que la page en mémoire de Jean-Pierre c'est faite dans l'urgence.H_Farman a écrit :Il me semble que Patrick soulève pourtant une question légitime.
JE pense qu'un petit mot aux uns et autres pour demander confirmation qu'ils ne voyaient pas problème à la publication n'aurait pas coûté grand-chose à la rédaction.
Je serai curieux de voir s'il y a une référence à ces clichés (et si oui, laquelle).
D'autant que nombre de ces modèles avaient été exposés lors de divers salons et concours et que REPLIC en avait forcément en archives.
Ce topic aura disparu dans moins de six mois. Si tu veux qu'il existe toujours, il faudra faire une page web et que les photos soient pérennisées.Philippe Martin a écrit :Jean-Pierre est mort, nous le regrettons tous, dans quelques années la relecture de cette page nous rappellera son oeuvre et pour ma part j'aurais été fier d'avoir une de mes maquettes parmi ses photos.
M. Martin parle je pense de la page du ReplicLolo a écrit :Ce topic aura disparu dans moins de six mois. Si tu veux qu'il existe toujours, il faudra faire une page web et que les photos soient pérennisées.Philippe Martin a écrit :Jean-Pierre est mort, nous le regrettons tous, dans quelques années la relecture de cette page nous rappellera son oeuvre et pour ma part j'aurais été fier d'avoir une de mes maquettes parmi ses photos.
Bonsoir et merci d'avoir précisé mon idée.Arnaududu a écrit : M. Martin parle je pense de la page du Replic
L'idée m'était venue dès l'annonce du crabe. Mais, rendre un hommage photographique dans ces circonstances, c'était délicat.Philippe Martin a écrit : Même si il est éphémère ce topic est une merveille,un seul regret, ne pas avoir pensé à le faire quand Jean-Pierre était encore là pour le voir...