il s'agit de mes dernières acquisitions que je vais transférer dans mon stock avant que Madame pête les plombs...
Oui oui, mes choix sont un peu orientés.

@+
|
![]() |
Modérateur : master194
Ben comme d'hab, en me basant sur les photos....donc en cours de montage dans sont hangar, ça promet de looongues heures de scratch pour le moteur et les ailes....Son altesse a écrit :Yes, le mien ne doit donc pas etre loin![]()
Une idée de la version que tu va monter Bipbip?
et surement très lourd ! heureusement que les trains sont en métalroadrunner a écrit :il est enfin arrivé ce midi.....![]()
![]()
le Me P-1101 Antares Model au 1/48, et c'est très beau....
Argh :? , ça c'est plus compliqué. Je me suis "expliqué" dans ma présentation. Mais tout est dans la tête...Son altesse a écrit :Diantre, Fabinus persiste dans son orientation maquetteuse bizaroide !![]()
(bon on veut voir les montage de tout ca maintenant!!!)
Allez ! N'aie pas honte : ton stock te ressemble ; c'est ton côté bêtement humain quelque part ...Curatorm a écrit :Reçue ce matin; achetée auprès de CURTISSCONDOR
Elle a pu ensuite rejoindre le stock "new look" (plus de place)
Du coup, acheté il y a une heure peut-êtreGAUDART a écrit :Allez ! N'aie pas honte : ton stock te ressemble ; c'est ton côté bêtement humain quelque part ...Curatorm a écrit :Reçue ce matin; achetée auprès de CURTISSCONDOR
Elle a pu ensuite rejoindre le stock "new look" (plus de place)
d'ailleurs pas si n'important ton stock ; et puis y a plein de trous : tu peus encore entasser, voyons .
... y a vraiment pire![]()
![]()
![]()
HP