Hier j'ai pris possession de 2 planches Renaissances pour les Spit FAFL

Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Ben j'ai achete des decals cela ne compte pasYok a écrit :Dis donc Patrice t'étais pas sensé vendre hier et pas acheter ?????![]()
L'ami Manu a sacrement fait chauffe la CBManu a écrit :Le set cockpit est sold out pour le moment, comme celui des caméras.
Mais c'est commandé avec 3 planches Model Alliance pour le Canberra et une multitude de trucs Aires et Eduard pour le F-18 au 32.
très cher, permettez-moi de vous dire que vous en êtes un autre ....Son altesse a écrit :Snecmoi, votre CB n´a point fumée en vain....homme de gout vous êtes !!!!!
Son altesse a écrit :
Une évolution Lippischienne du Me262 !
oui j'ai la conversion en stock . Ok pour un montage en parallèle,j'ai juste à terminer le Victoria Tail avant (je me suis attaqué au mastico/ponçage aujourd'hui !).Son altesse a écrit :Dis moi Romain, tu n´as pas le Me HG III Entwurf I a empennage papillon de Antares en stock.
Je vais entamer celui la...tu montes le tiens en parallele??? (le montage du Me 1101 se fera avec Roadrunner
)
Bémol... ça dépend... XP-67, tout ça...snecmoi a écrit :très cher, permettez-moi de vous dire que vous en êtes un autre ....Son altesse a écrit :Snecmoi, votre CB n´a point fumée en vain....homme de gout vous êtes !!!!!
de la photodec pour le p23? quel marque ?nico94 a écrit :Bonjour à tous,
petit tour chez euromaquette....
par contre pour la photodec, c'était "sold out", zut, mince et flûte...![]()
Nico94
merci pour l'adresse :-DNieuport a écrit :Il existe les ref 72080 et 72081 chez Part
La 72223 chez Eduard
Apparemment, tout est dispo chez Jadar
A+
+1l'canadien a écrit :merci pour l'adresse :-DNieuport a écrit :Il existe les ref 72080 et 72081 chez Part
La 72223 chez Eduard
Apparemment, tout est dispo chez Jadar
A+