l'aerodrome d'Essey les Nancy . J'ai pas eu le temps de le prendre .

Quel bruit

A+
Fabrice .
|
![]() |
Je vérifierai ce soir si les shoots à l'arrache depuis mon jardin ont donné quelque chose de potable.SERRE a écrit :Bonsoir
Cet apres midi lors des commemo du DDAY a Benouville au dessus du "Pegasus Bridge" : 2 C47 , un P 40 , au moins un B25 .. et un peu plus tard un Hercule J "US" au dessus des plages ...Je n'ai pas eu assez tot le reflexe de sortir l'APN![]()
![]()
..
Patrice
Bonjour voisin .. j'ai ete grille pour le C47 totalement pris par surprise .. meme pas eu le temps de sortir le portableLeunam a écrit :Je vérifierai ce soir si les shoots à l'arrache depuis mon jardin ont donné quelque chose de potable.SERRE a écrit :Bonsoir
Cet apres midi lors des commemo du DDAY a Benouville au dessus du "Pegasus Bridge" : 2 C47 , un P 40 , au moins un B25 .. et un peu plus tard un Hercule J "US" au dessus des plages ...Je n'ai pas eu assez tot le reflexe de sortir l'APN![]()
![]()
..
Patrice
Il m'a semblé deviner un P51 dans le lot et un B24.
A l'instant, un C47 au-dessus de Caen.
A+
Bonsoir,SERRE a écrit :Bonjour voisin .. j'ai ete grille pour le C47 totalement pris par surprise .. meme pas eu le temps de sortir le portableLeunam a écrit :Je vérifierai ce soir si les shoots à l'arrache depuis mon jardin ont donné quelque chose de potable.SERRE a écrit :Bonsoir
![]()
..
Patrice
Il m'a semblé deviner un P51 dans le lot et un B24.
A l'instant, un C47 au-dessus de Caen.
A+.. pourtant il etait bien joli ce DAk camoufle et avec les bandes d'identification rapides ..
Heu en ce qui concerne le B24 je suis un peu dubitatif .. il ne doit pas y en avoir beaucoup en etat de vol dans le monde ..
PAtrice
... faut en profiter: Dans dix ans, au rythme ou vont les choses, toutes les bases aériennes en France seront fermées...!!!Pifou16 a écrit :Bjr
Cet AM vers 17°° 2 furieux en Epsilon,qui se sont enroulés au-dessus du bourg.
Ca tirait les G, aigrettes au bout des ailes. Je ne vous dit pas le son! je revoyais les T6 de mon enfance.
La moitié du bourg avait le nez en l'air.