Devant le peu de mouvement de ce GB a 15 jours de la fin ( les maquettistes ne seraient ils que des grandes g......?) je me sacrifie :lol: et monte un petit P-51B tamiya au 48eme.(en fait il me manque des trucs pour mon MiG-21....)
Ce sera un appareil d'un squadron de polonais chez les britanniques.
Comme j'ai un siege, des pipes et des volets Ultracast, je ne rajouterai que ca dedans.
J'ai peint et patiné le pipit hier soir et fermé le fuselage.
Bientot des photos.
Original!P-51B
Quelques photos!
Tout ca fut monté et peint et patiné en 4h!
Le marqueur noir me sert pour voir d'eventuels joints.
Les eraillures du pipit sont faites au scalpel sur une sous couche d'AS12.Il sera fermé donc....
Le longeron du puits de train est en jaune zinchro mais a la photo il sort un peu vert!

J'attends confirmation d'un truc pour la deco est je passe a la peinture exterieure.
Il faut aussi que je reprenne la couleur de la radio, j'm'a gouré!
P.S.:merci au camarade #6 pour les photos.
Le marqueur noir me sert pour voir d'eventuels joints.
Les eraillures du pipit sont faites au scalpel sur une sous couche d'AS12.Il sera fermé donc....
Le longeron du puits de train est en jaune zinchro mais a la photo il sort un peu vert!

J'attends confirmation d'un truc pour la deco est je passe a la peinture exterieure.
Il faut aussi que je reprenne la couleur de la radio, j'm'a gouré!
P.S.:merci au camarade #6 pour les photos.
- racingniko
De mon coté, je n'ai jamais eu de probleme avec ces éléments sur ce modéle en ce qui concerne Tamiya. Tout se place parfaitement.Patrick a écrit :Le fast masquette fais des émules?
Mefie-toi du capot avant, il se monte pas si facilement que ça (ou c'est p'tet moi). Le pare brise itou (ou c'est p'tet moi, itou)
P.