|
![]() |
Bjr
Un petit correctif pour l'A330F pésenté ici, ce n'est pas le proto. Le proto porte le MSN 1004 et est actuellement en chantier à Toulouse pour remise en état avant départ en compagnie (Turkish).Fafa a écrit :Aujourd'hui sur Nantes c'était "journée Bubus"![]()
![]()
On a d'abord eu le classique des lieux, le Beluga:
Puis le proto du 330 Freighter:
Et pour conclure le Grizlly:
Fabrice
Deuxième petit correctif concernant l'A340-600 IBE. Ce n'est pas le dernier des A340-600 livré (même s'ils deviennent rares) puisqu'il reste encore deux ex-Kingfisher qui partiront en compagnie pour cette fin d'année.Olivier a écrit :Bonjour
De passage à Toulouse cet été j'ai eu la chance d'assister à la livraison de deux Airbus.
Le premier, le dernier A340-600 pour Iberia (et sans doute le dernier -600 tout court il n'y en a plus en commande). Le pilote nous a gratifié d'un sympathique passage. Assez impressionnant avec un bestiau de cette taille:
Le décollage
Le passage
Autre livraison, un 380-800 pour Singapor Airlines:
Et puis les "classiques" du coin:
Le Beluga #4
Et un 330-200 en essais destiné à Hong-Kong Airlines:
Sinon de retour sur rennes je me suis essayé sur les filés avec un CRJ Britair
Ah non, je m'élève contre ce faux, moi c'est que des vues bâbord !spooky a écrit :tout ça pour réaliser un beau profil à la "Eclipse".![]()
Vu à Agen en début de mois,c'était son frère ?Yanncoat a écrit :Salut,
toujours dans le lot/Tarn et Garonne:
Un rafale en radada dans la vallée du Lot;
Un Broussard au départ de l'aérodrome de caussade/Septfond (apprement un petit terrain privé??) accompagné par un autre zinc que je n'ai pas pu identifier: à priori monoplace à moteur en étoile; casserole jaune; volet peints en rouge, le reste n métal naturel. J'ai un peu chercher sur le net, pourquoi pas un yak 50? si vous avez des infos, ça m'intéresse!!
A+
J'aurais tendance à écrire "LE" Noratlas, puisqu'il n'y en a plus qu'un qui vole...thorois84 a écrit :Hier soir vers 19h50 un NORATLAS dans le ciel vauclusien