He non, la dernière fois que j'ai jeter un coup d'oeil sur le site elles étaient out of stockDFN a écrit :Tu as les planches Platz pour aller avec ??

|
![]() |
Modérateur : master194
He non, la dernière fois que j'ai jeter un coup d'oeil sur le site elles étaient out of stockDFN a écrit :Tu as les planches Platz pour aller avec ??
:? Arf, dommage... J'aurais bien aimé avoir un avis éclairé sur ces planches.JOEL a écrit :Salut DFN,
He non, la dernière fois que j'ai jeter un coup d'oeil sur le site elles étaient out of stockDFN a écrit :Tu as les planches Platz pour aller avec ??.
On va bien te trouver ça !Norbert a écrit :emporté sur la bay, reçu ce jour.
yapuka trouver des photos d'époque pour faire un petit dio à bord d'un batiment![]()
![]()
Norbert
Rooo ben voui :Xanathos a écrit :On va bien te trouver ça !Norbert a écrit :emporté sur la bay, reçu ce jour.
yapuka trouver des photos d'époque pour faire un petit dio à bord d'un batiment![]()
![]()
Norbert
Merci RV, mais tu me fais douter maintenant : il y a ça aussi sur ces batiments ;Rv a écrit :Rooo ben voui :Xanathos a écrit :On va bien te trouver ça !Norbert a écrit :emporté sur la bay, reçu ce jour.
![]()
Norbert
voir lagrance05 a écrit :Arrivé ce matin d'Autriche (avec un timbre amusant, bon pour ma fille qui les collectionne)...
Les pièces sont encore scellées d'où pas de revue de kit
Petit bémol: le fond de la boîte n'est pas le bon...
Si quelqu'un a ce fond de boîte, je prends sinon, un scan du plan de peinture me suffira...
Merci...
je te comprend car hormis le sujet qui est rare c'est en effet une très belle maquette avec une gravure super fine.Stéphane GUERRERO a écrit :Belles acquisitions, l'Canadien, je t'envie pour le Mureaux 115!