Tu nous amenes ça demain ?

|
![]() |
Modérateur : master194
il y a aussi pas mal de kit de muscle car , tu ne serai pas aussi sur Koolest Kruser par hazard ?lafouine a écrit :DFN a écrit :Sympa le JT
c est moi qui l ais peint du temps ou je crossais![]()
a+
BelZeth, je vois que tu continues à engranger du lourd!!! Quel courage, beaucoup de A-Model, et de grandes dimensions qui plus est!BelZeth a écrit :Bonjour,
Un petit tour chez TMA :
Et pour la soute du Tu-95MS :
En provenance d'Ukraine (faut pas être pressé) :
Pour finir mon stock "An-12 et dérivés" :
Bon week-end
BonjourZOUAVE1863 a écrit :
Cette vieille dame anglaise, semble avoir trouvé, via une de ses anciennes colonies, le moyen de rjeunir sa gamme. Le boîtage, très vendeur, les décals, qui ressemblent à s'y méprendre, à du CARPENA. Pour le HURRI, c'est de la gravure en creux, pour le reste c'est du AIRFIX, mais bien peint, çà devrat le faire, et le must c'est quand même pour le HURRI et le HAMPDEN, les profiles en couleur.
De quoi s'éclater à pas cher. A propos de vieille dame anglaise, et la notre, la FRANCAISE?
ha oui tout de memeStéphane GUERRERO a écrit :A propos d'Airfix, voici ce dont je viens de me fendre:
Uploaded with ImageShack.us
Eh ben, c'est une plongée dans la préhistoire du maquettisme! Aucun détaillage interne, l'habitacle est même clos par le dessus et on trouve deux têtes de pilotes sur ce qui ferme le dessus de l'habitacle! Bref, beaucoup de boulot en prévision, mais c'est pas grave, on est là pour maquetter! Et puis, difficile d'avoir moins cher, 6,90 euros!
bonsoirl'canadien a écrit :ha oui tout de memeStéphane GUERRERO a écrit :A propos d'Airfix, voici ce dont je viens de me fendre:
Eh ben, c'est une plongée dans la préhistoire du maquettisme! Aucun détaillage interne, l'habitacle est même clos par le dessus et on trouve deux têtes de pilotes sur ce qui ferme le dessus de l'habitacle! Bref, beaucoup de boulot en prévision, mais c'est pas grave, on est là pour maquetter! Et puis, difficile d'avoir moins cher, 6,90 euros!![]()
cela me rappel le gladiator![]()
je vais donc attendre pour ce Comet
oui il y a un model FROG/Air Lines/Novo qui semble meilleurpierreb a écrit :bonsoirl'canadien a écrit :ha oui tout de memeStéphane GUERRERO a écrit :A propos d'Airfix, voici ce dont je viens de me fendre:
Eh ben, c'est une plongée dans la préhistoire du maquettisme! Aucun détaillage interne, l'habitacle est même clos par le dessus et on trouve deux têtes de pilotes sur ce qui ferme le dessus de l'habitacle! Bref, beaucoup de boulot en prévision, mais c'est pas grave, on est là pour maquetter! Et puis, difficile d'avoir moins cher, 6,90 euros!![]()
cela me rappel le gladiator![]()
je vais donc attendre pour ce Comet
belle acquisition tu donnes dans les vieilleries
à ton avis c'est du vieux airfix ou j'ai un doute je crois que Frog en avait édité un?
pierre
bien vue helas pas au 1/72 mais au 1/520Stéphane GUERRERO a écrit :Tu attends une maquette de l'Akron ou du Macon au 1/72???
Je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir de la même échelle, je pense à la taille de la bête dans un salon!l'canadien a écrit :bien vue helas pas au 1/72 mais au 1/520Stéphane GUERRERO a écrit :Tu attends une maquette de l'Akron ou du Macon au 1/72???