|
![]() |
Modérateur : master194
j'espère qu'au moins cette fois tu détailleras les toilettes! C'est un minimum
Salut ManuManu a écrit :Je vais te faire une photo de la tranche parce que je parle très mal le russe.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Manu,
peux-tu me dire ce qu'il y a sur les côtés de la boîte du Me.263, stp? Ca aiguise singulièrement ma curiosité!![]()
A gauche, sûr, c'est un Me 328.
Mais pour les deux autres...celui de droite ressemble vaguement à un Me 262 mais n'en est pas un et celui du milieu ???
Photo ce soir.
'tain !! Tu l'as eu ou ?fombec6
Sujet du message: Re: Ma dernière acquisition
V'la la dernière,ça va me changer du Noratlas...Un petit peu quand même
Ben dis-donc, je ne voudrais pas recevoir une tarte du mec de droite!
Salut Michel !Michel Tonnevy a écrit :Bonjour, je viens de recevoir l'ordre d'envoyure de chez Lucky
A+
C'est déjà parti.Anthone a écrit :Je veux bien que tu le monte de suite celui-là.
Bonsoir ManuManu a écrit :C'est déjà parti.Anthone a écrit :Je veux bien que tu le monte de suite celui-là.
C'est à dire que j'ai pas encore vu ton post dans "vos maquettes" ...Manu a écrit :C'est déjà parti.Anthone a écrit :Je veux bien que tu le monte de suite celui-là.
Ok, vivement la photo!!!Manu a écrit :Je vais te faire une photo de la tranche parce que je parle très mal le russe.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Manu,
peux-tu me dire ce qu'il y a sur les côtés de la boîte du Me.263, stp? Ca aiguise singulièrement ma curiosité!![]()
A gauche, sûr, c'est un Me 328.
Mais pour les deux autres...celui de droite ressemble vaguement à un Me 262 mais n'en est pas un et celui du milieu ???
Photo ce soir.