|
![]() |
Modérateur : master194
Bjr ManuManu a écrit :
Merci Stephane j´essayai de remettre la main sur le topic de ce forum...Stéphane GUERRERO a écrit :Pour en savoir plus sur le Moskalev LT M-11, allez visiter le lien suivant:
http://www.secretprojects.co.uk/forum/i ... l#msg56111
Ben moi, je le représenterai au sol, j'ai vraiment pas la place de me mettre à faire du dio!Son altesse a écrit :Merci Stephane j´essayai de remettre la main sur le topic de ce forum...Stéphane GUERRERO a écrit :Pour en savoir plus sur le Moskalev LT M-11, allez visiter le lien suivant:
http://www.secretprojects.co.uk/forum/i ... l#msg56111
CA c´est du suivi de terrain automatique !!!!![]()
![]()
Il me tente aussi mais il faut automatiquement le représenter "en vol" !!!!
quoi !? tu te remets à la vrai maquette ?Stéphane GUERRERO a écrit :Reçu ce jour en direct de Caen. Merci à SERRE!
Uploaded with ImageShack.us
Pour la camisole,on prends quelle taille?Stéphane GUERRERO a écrit :Ben, Adrien et Jérôme, je sais bien, mais Unicraft n'a pas encore sorti de Beaufighter!![]()
Je crois qu'à très peu de chose près,ce sera un from the box intégral! A part la déco française, bien évidemment...
M'enfin Gilles, c'est pas pareil quand même! Toi, avec l'Arado Blitz, tu as fais un boulot de malade, quelque chose d'admirable! Tu aurais eu plus vite fait de le faire en scratch!Gilles Mazon a écrit :Pour la camisole,on prends quelle taille?Stéphane GUERRERO a écrit :Ben, Adrien et Jérôme, je sais bien, mais Unicraft n'a pas encore sorti de Beaufighter!![]()
Je crois qu'à très peu de chose près,ce sera un from the box intégral! A part la déco française, bien évidemment...![]()
![]()
![]()
Là c'est grave
![]()
![]()
Et tu te payais ma gueule quand j'ai sorti la boite de l'Arado 234,que j'ai bidouillé à mort soit dit en passant
Gilles
Pas KP mais Mastercraft (qui ne reboite pas que KP mais aussi Plastyk, Aeroplast, etc). Moule d'origine Pantera. L'auteur du master devait être en état d'ébriété quand il a riveté le bidule Certains joints ne peuvent être traité qu'au plastique fondu (dessous-arrière de la jonction aile-fuselage) et on voit le mécanisme de repliement dans les puits de train. Ceci dit, le kit est sympa à monter en dilettante.